Aradia 17 février 2015 Partager 17 février 2015 Mon chum a reçu son renouvellement le bail le 14 janvier, et il veut partir. Or, les procédures ont tellement compliquées, et il est un peu pas à ses affaires, il a passé droit. Aujourd'hui, il a dit qu'il ne renouvelait pas, et la compagnie de logement le fait chier et refuse son non renouvellement car il est en retard de 3 jours!Quelle est la loi à ce sujet, quels sont nos recours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 17 février 2015 Partager 17 février 2015 Le propriétaire est pas mal zélé mais je crois qu'il a le droit de refuser le non-renouvellement.Tu peux toujours appeler la régie du logement pour savoir si ton chum a des recours 514-873-2245http://www.rdl.gouv....er/question.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 17 février 2015 Auteur Partager 17 février 2015 Y'a quelqu'un a qui c'est déjà arrivé? Les proprio lui disent de céder le bail lui-même! Crime, on est en février, pas le 20 juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 février 2015 Partager 17 février 2015 je crois que l'avis était clair au sujet de la date limite de non reconduction et qu'il a fait preuve de négligence. qu'il en assume les conséquences, conséquences que tu n'as par ailleurs pas à porter sur toi (c'est ton chum, pas ton fils). donc, respire par les narines et laisse-le régler son problème comme un grand. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 17 février 2015 Partager 17 février 2015 http://www.coupdepouce.com/guide-maison/argent-conso/renouvellement-de-bail-droits-et-obligations-des-locataires-et-proprietaires/a/44926 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 février 2015 Auteur Partager 18 février 2015 Finalement, la situation s'est arrangée, le bail n'a pas été renouvellé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 18 février 2015 Partager 18 février 2015 Hip-hip-hip Hourrah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 février 2015 Partager 18 février 2015 Hip-hip-hip Hourrah! Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!