OOO 22 juillet 2015 Partager 22 juillet 2015 Hey Frank, quand est-ce que tu acceptes la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 23 juillet 2015 Partager 23 juillet 2015 Steve, as-tu eu des offres pour prendre le lead du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 28 juillet 2015 Partager 28 juillet 2015 Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 juillet 2015 Partager 28 juillet 2015 Steve ne donne pas les rênes à personne ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 juillet 2015 Partager 28 juillet 2015 Non mais attendez il a un plan ça va marcher voyons Le design du forum sera refait bientôt après ça on va devenir le reddit francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 juillet 2015 Partager 29 juillet 2015 Regarde ce qu'ils en ont fait Steve. Un outil de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camile 31 juillet 2015 Partager 31 juillet 2015 Salut, j'ai aimé la discutions malgré que je suis nouvelle ici mais j'aime bien, juste en lisant quelques commentaires j'ai un peu compris que le forum risque l’inter-val de +10 -10Je ne sais pas si j'aurais la permission de rentrer comme remplaçante a un membre perdu ou non ! à vos claviers ---- Bingo GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 1 août 2015 Auteur Partager 1 août 2015 Très cher Mr.000, j'apprécie votre offre de me foutre Modo mais je dois de refuser votre offre car je n'ai malheureusement pas le gout et très certainement pas le temps pour ce travail. De plus je n'ai pas les connaissances nécessaires pour accomplir ce travail d'office. Vous avez mes salutations les plus distinguées. Salut Camile et bienvenue sur le ``deathpotoir``, pourrait tu m'expliqué un peu ce que tu veux dire par la permission de rentrer comme remplaçante a un membre perdu ou non... svp, merci et montre nous ton . (EDIT: je croyais que Camile était une femme...malaise ! ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 août 2015 Partager 1 août 2015 Un jour j'ai rencontré un Camile; ça pouvait lui prendre jusqu'à plusieurs minute pour effectuer un turn avec sa marchette pour ensuite partir comme une flèche (durant l'opération, si quelqu'un avait l'audace de lui offrire son aide il lancait sur un ton irrité << 'ttend j't'en train m'enligner!>>. Les préposés le décorait comme un arbre de noël et dans ses instants de démence retombait en enfance, ce qui contrastait avec l'air bête qu'y prenait quand une infirmière noire le prenait en charge. Puis quand son pantalon a sacré l'camp j'ai eu la malchance d'être témoin de son vieux cul flasque et ridé, je suis pas mal certain de pas vouloir retenter l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 28 septembre 2015 Auteur Partager 28 septembre 2015 Beau travail de redressement l'administration. C'est plate mais toute bonne chose a une fin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 novembre 2017 Partager 25 novembre 2017 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!