billybob89 5 janvier 2015 Partager 5 janvier 2015 Bonjour à tous,Quelqu'un connaitrait-il un bon éditeur video? Je cherche surtout à modifier le son. (en augmenter certain et en camoufler d'autres) Mais aussi changer le sens du video (debout plutôt que de côté).Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 janvier 2015 Partager 5 janvier 2015 Windows movie maker. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 5 janvier 2015 Partager 5 janvier 2015 Split le son et l'image (cherche un convertisseur qui peut passer d'un fichier film à un fichier audio)Change le son avec AudacityRemet la nouvelle track sur le film avec un logiciel d'édition vidéo, genre Windows Movie Maker, qui est très simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 janvier 2015 Partager 6 janvier 2015 Sony Vegas, Adobe Premier, Final Cut Pro. C'est peut-être overkill pour ton utilisation, d'autre alternatives doivent exister mais je n'en ai pas en tête. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 6 janvier 2015 Auteur Partager 6 janvier 2015 Merci, je vais regarder tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!