Jason Frost 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Steam Holiday Sale 2014 À partir du jeudi 18 décembre 2014 jusqu'au vendredi 2 janvier 2015 http://store.steampowered.com/ Bon ça y est, encore un autre moment de l'année où il faut offrir en sacrifice notre portefeuille au dieu Gaben pour apaiser son insatiable faim. Alors, venez poster les super deals que vous trouvez, les erreurs de prix à profiter et partager vos achats dans ce thread. Ce sujet peut aussi servir d'endroit où on peut faire des suggestions de votes et de lieu pour échanger les fameuses cartes à collectionner. Puis n'oubliez surtout pas de vendre vos sacs de gemmes avant que les prix ne commencent à chuter. http://gaben.tv/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 All praise Lord Gaben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 http://www.allkeyshop.com/blog/Soldes toute l'année ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Messieurs, le temps est venu de saigner son compte en banque tel un barman hémophile refusant de servir un dernier verre à sa clientéle moldave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Je viens de me pogner the Witcher enhanced edition à 5$ fak ouaip, la période des gros achats de noël a commencé sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 J'espere encore un rabais sur Far Cry 4. Comme un innocent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Ca fait 3 fois que j'essaie d'y accéder et a chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'ils connaissent un taux élevé de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 Pour ma part, le pack avec Age of empire, age of mythologie et rise of nation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 C'est moche j'avais plein de cossins à vendre pour 0.01$ de mon inventaire parce que j'utilisais pas... pis ça c'est vendu d'une shot tout d'un coup j'suis aller voir pis comme c'est le holiday sale ils ont toute monter à 10¢ et plus... j'aurais pu avoir quelque dollars au lieu de quelques sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 J'ai pas trop saisi le truc des gemmes, ils valent rien tant que t'en fais pas un sac(aka 1000 gems) ?Et il servent juste à voter le prochain deal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 J'ai pas trop saisi le truc des gemmes, ils valent rien tant que t'en fais pas un sac(aka 1000 gems) ?Et il servent juste à voter le prochain deal ?Non, ils permettent d'acheter des jeux aux enchères qui sont effectuées toutes les 45 minutes. Si tu a le montant de gemme le plus élevé sur un jeu des que les 45 minutes sont écoulées, tu le gagne et ça recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 Pour les amateurs de jeux d'aventure un peu vintage et de qualité le pack Syberia + Syberia 2, un choix sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 24 décembre 2014 Partager 24 décembre 2014 Moi too j'ai rien compris des gemes... j'ai opté pour vendre les trucs dans mon inventaire pour faire monter mon porte-feuilles de steam un peu... si jamais il y a une nouveauté qui me plait dans la prochaine année je saurai où pigé.Steam Wallet : 4.17$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 décembre 2014 Partager 24 décembre 2014 Je n'ai pas pus résister. J'ai acheté Walking Dead season 2... 7$ pour le jeux c'est ridicule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 27 décembre 2014 Partager 27 décembre 2014 J'ai pas vu passer un jeu intéressant dans le steam holiday sale à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 décembre 2014 Partager 27 décembre 2014 Je ne joue plus sur PC actuellement je suis sur PS4 tlt. De toute manière j'ai 405 jeux sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 décembre 2014 Partager 28 décembre 2014 Je ne joue plus sur PC actuellement je suis sur PS4 tlt. De toute manière j'ai 405 jeux sur Steam.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 8 janvier 2015 Partager 8 janvier 2015 J'en ai profiter pour acheter le rpg de South PArk!!!! Je regrette pas mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!