Master_Mister 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Faudrait juste m'aprendre les base. Je suis un leecher depuis toujours.Faut uploader des trucs que personnes n'a uploader non?T'as juste à seeder ce que tu leech, that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 T'as juste à seeder ce que tu leech, that's it.C'est pas un problème alors. Est-ce que je dois seeder que des trucs qui sont sur ethor.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 C'est pas un problème alors. Est-ce que je dois seeder que des trucs qui sont sur ethor.net?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 lolJe suis noob jusqu'à explication, ensuite je pogne la twist assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Je suis noob jusqu'à explication, ensuite je pogne la twist assez rapidement.Tu as juste à seeder autant que tu leech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Tu as juste à seeder autant que tu leech.Uhmmm, ya du Serge Fiorri sur Ethor.net? Des films répertoire du québec? Des series? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Uhmmm, ya du Serge Fiorri sur Ethor.net? Des films répertoire du québec? Des series?oui, oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 oui, oui et ouiJe suis preneur! Bon reste plus qu'attendre que quelqu'un m'envoit une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Il m'en reste deux. Ceux intéressés: MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 septembre 2014 Partager 19 septembre 2014 Ah fuck, i'm too late. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 20 septembre 2014 Partager 20 septembre 2014 Né 6PM moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royers30 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 Bonjour, Je me présente.Je suis un utilisateur de Québec partage. Depuis une semaine le site est down. Je recherche une autre communauté qui voudrait bien m'accueillir. Plusieurs personnes parlent en bien de Ethor. J'apprécierais beaucoup pouvoir m'inscrire sur ce site. J'ai une connexion internet Vidéotron illimité. Je reste en side très longtemps sur les fichiers downloader. J'espère pouvoir avoir l'occasion de contribuer a la divertissité de ce site. Merci pour l'intérêt de ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztopz64 4 octobre 2014 Partager 4 octobre 2014 Ya t'il de la place pour moi sur Ethor.net ?? Je suis un bon seeder a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztopz64 4 octobre 2014 Partager 4 octobre 2014 Salut... J'aimerais bien avec une invitation pour Ethor et Crazy Salon !! si possible ? je suis sur T411 (Ratio 1.87 TB / ↓ 1.43 TB) et Québec-Partage (ratio similaire) et Québec-Team (Partagé : 51.37 GB Téléchargé : 0.00 KB) Merci a++ Salut... J'aimerais bien avec une invitation pour Ethor et Crazy Salon !! si possible ? je suis sur T411 (Ratio 1.87 TB / ↓ 1.43 TB) et Québec-Partage (ratio similaire) et Québec-Team (Partagé : 51.37 GB Téléchargé : 0.00 KB) Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 4 octobre 2014 Partager 4 octobre 2014 Écris-moi en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 8 octobre 2014 Partager 8 octobre 2014 Le prochain nouveau membre qui s'inscrit juste pour faire une demande ethor et repartir aussitôt, je fais une guirlande de ses tripes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSKILLZ6 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 salut jetais sur quebec partage et le site est down depuis 2 semaine , je me damandais si cetais possible davoir une invitation pour ethorMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalem 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 bonjour j'aimerais avoir une invitation sur ethor ,mon ratio sur quebecteam up630gig dw167gig,t411 up1.83tb dw573gig https://www.quebec-team.net/membres/zalem/profil.html sur torrent 411 voir zalem6969merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalem 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 bonjour je suis a la recherche d'une invitation sur ethor allez voir mon profil sur quebec team (zalem) et t411(zalem6969) ainnsi que feu Québec partage...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalem 11 octobre 2014 Partager 11 octobre 2014 bonjour je suis a al recherche d'une invitation sur ethor pour mon ratio sur les tracker quebec team profil zalem,sur 411 profil zalem6969qcteam 630up dw 167 sur 411 1.83tbup et 583 gig dwmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!