Master_Mister 1 juillet 2014 Partager 1 juillet 2014 Né 6PM moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbwoy 15 juillet 2014 Partager 15 juillet 2014 je cherche DÉSESPÉREMMENT une invitation sur ethor depuis plus de 2 semaines, sans succès...je suis uploader auto-modéré depuis plusieurs années sur T411 & CrazySaloon...Preuves ratiohttp://nsa33.casimag...31911829141.jpgJe suis fiable, québécois, sur seedbox, j'upload du contenu HD 720p en MKV uniquement afin de promouvoir nos émissions.Je me suis occupé de La Voix 2, Dans L'Oeil Du Dragon S03, En Route Vers Mon 1er Gala S06, je fais les Gala québécois (Artis, Oliviers).J'aimerais vraiment pouvoir me joindre à la communauté d'ethor.En espérant un retour en MP.Merci à l'avance!!!Demande complétée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 C'est freeleech sur tout les torrents jusqu'au 21 juillet. Just sayin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuzu 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Salut ! Je cherche également une invitation pour Ethor si une âme charitable veut bien de moi en tant que filleul. En échange, je peux même vous donner la pareil avec une invitation FnT PS : J'avais déjà envoyé un PM a Master_Mister mais pas de réponse donc je poste ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilsson 20 juillet 2014 Partager 20 juillet 2014 Hello,Ethor est trés demandé, j'étais sur gks et il a fermé, du coup je ne peux rien échanger en fr. Par contre sur torrentbytes je crois que c'est possible, donc si interessé, why not.Mes quotas sont toujours corrects, je reste en seed autant que mon courant électrique et la fibre le permettent.Si des membres connaissent une autre communauté torrent, je suis aussi preneur.Happy fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackpro 28 juillet 2014 Partager 28 juillet 2014 Bonjour ! moi je cherche une invitation pour What.cd .Par contre si cela intéresse quelqu'un je peux fournir une invitation pour ces trackers : Ethor , Crazysaloon, et quebec-team. Alors, je vous offre 3 invitations contre 1 invitation (what.cd)Contacter moi par MP si vous êtes intéressé.Hackpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annickloisel 8 août 2014 Partager 8 août 2014 J'aimerais avoir une invitation sur Ethor Stp ? Je suis sur quebec partage ... torrent 411 mais bcp me parle de Thor... J'aimerais stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cixx6 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 J'aimerais bien une invitation pour Ethor si un âme charitable veut bien me l'offrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 J'aimerais bien une invitation pour Ethor si un âme charitable veut bien me l'offrir.Né plein pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 43a0a1194d72b5135d0f507b5f5095de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 (modifié) Moi Behemot maintient un ratio de marde de 0.71 et l'autre a rien téléchargé encore.Tsé, du monde reconnaissant!Explique-moi ce qu'il faut savoir pour être dans tes bonne grâces. J'ai 500gb/mois haute vitesse. Mes torrents, mainly des films répertoires et beaucoups de jeux indies.EDIT: Des animes aussi, juste moins que les jeux.Je ne voudrais surtout pas te décevoir. Modifié 3 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 4 septembre 2014 Partager 4 septembre 2014 (modifié) Salut ! Je cherche également une invitation pour Ethor si une âme charitable veut bien de moi en tant que filleul. En échange, je peux même vous donner la pareil avec une invitation FnT PS : J'avais déjà envoyé un PM a Master_Mister mais pas de réponse donc je poste ici ^^ J'ai jamais eu de PM de ta pars... EDIT: Ah ben oui, gadons-ça Modifié 4 septembre 2014 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe25 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Bonjour, moi c'est Fred, je suis nouveau!!!Je recherche une invite pour bluetiger et Ethor, en échange j'ai unlimiter tracker ou j'ai beaucoup d'invites a donner et t411 j'ai un bon ratio car pour moi le partage c'est important que tout le monde puisse en profiter...Merci d'avance de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe25 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Go Go Go! J'ai 6 invitations pour eThor Envoyez-moi un http://www.speedtest.net/ Et une preuve de bon ratio Go!! Bonjour, ton offre est toujours d'actualitée ? la preuve de mon ratio sur unlimited tracker: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe25 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Y as plus personne dans cette poubelle????(rires!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 (modifié) Le topic date d'un an abruti tu m'étonnes qu'il n'y a plus personne, c'est pour ça que je t'ai dit d'envoyer un mp au concernée (Master Mister), mais bon tu te crois plus malin. Modifié 8 septembre 2014 par Coolkid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 Y as plus personne dans cette poubelle????(rires!!!)Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 (modifié) Je suis surpris! J'ai jamais été ailleur que chez vidéotron, mais eletronic box me satisfait pleinement maintenant. Modifié 9 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 T'en veut un aussi Abereau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 T'en veut un aussi Abereau?Faudrait juste m'aprendre les base. Je suis un leecher depuis toujours. Faut uploader des trucs que personnes n'a uploader non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!