HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Ok, et puis ? Serveur ou non, y-a quand même un beau ratio.Moi faut que je me watch a cause de ma limite 50/50, 100go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 août 2009 Partager 27 août 2009 ouin, en 4 mois, une chance t'a pas de limite de download! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 27 août 2009 Partager 27 août 2009 (modifié) Le running time est bin fucked up sur mon shot, ça dit que le serveur roule depuis 345 jours. C'était même pas le même PC pour le serveur l'an passsé, j'ai dut tout formatter parce que le repair windows plantait au login screen. En plus, j'ai remplis pour un peu moins que 2 TB durant l'année. Modifié 27 août 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainino 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Oui ça change de quoi si tes invités ont pas un bon ratio ..Pour ma part sur ethor : Download: 455.80 GB Upload: 809.64 GB Ratio: 1.78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Membre de Ethor depuis 122 semainesDownload: 174.82 GBUpload: 181.59 GB Ratio: 1.04Tout ça avec un 30 go up et down combiné. J'ai déjà terminé un mois avec 19.93 de down et 9.89 d'up. Je capotais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 28 août 2009 Partager 28 août 2009 J,ai déja uploaded genre 8 gegs en 3 jours, Jtai comme... WTF 8 gegs!! yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 C'est peut ça.. tu load des torrent pas très en demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Bah, si normallement je les load vite, c'est parce qui a déja assez de seeders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Je voulais dire, un torrent en demande qui n'a pas de seeder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ouin, la dsus, y,en a pas gros que j'ai, ou que personne loaded meme s'il est rare :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou34 17 mars 2011 Partager 17 mars 2011 Salut, je cherche également une invit' ethor. Quelqu'un peut-il m'inviter ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou34 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 Un membre a bien voulu m'inventer. Vive le dépotoir et ses membres !!! erratum: m'inviter bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 mars 2011 Partager 20 mars 2011 Je cherche également un invitation si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionta21 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Bonjours a tous ! Je cherche une invitation pour ethor.net depuis tellement longtemps et un ami ma dit de venir a vous donc me voici Bon voila je vais essayer de me vendre un peu ! -Je tien toujours un bon ratio partage plus que je telecharge -J'ai de bonne connaissance dans le reversing engineering (Creer des crack pour les jeux) donc sur a 100% qu'il ny a pas de virus sinon je serais betes de dire que ca vien de moi -Je suis poli serviable je peut vous aider dans beaucoup de choses qui touche au monde de l'informatique -Je peut venir faire votre gazon entrer de court lol Merci d'avoir prit le temps de me lire Au plaisir d'avoir une réponse Gionta21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 1. T'es un nobody que personne ne connait ici.2. Va te faire mettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionta21 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Jaimerais vraiment que tu me disent ca en plein face derriere un ordi ses tjrs facile en ! esti de pas colonne de criss jaimerais ca ta pas idee just en face jten ferais voir de toute les couleur esti de tappette de criss si t un homme dis moi ou aller jvx juste que tu me le disent en face !!!!!!!!!!1. T'es un nobody que personne ne connait ici.2. Va te faire mettre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 1. T'es un nobody que personne ne connait ici.2. Va te faire mettre.come on, t'es pas cool man 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Jaimerais vraiment que tu me disent ca en plein face derriere un ordi ses tjrs facile en ! esti de pas colonne de criss jaimerais ca ta pas idee just en face jten ferais voir de toute les couleur esti de tappette de criss si t un homme dis moi ou aller jvx juste que tu me le disent en face !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Kéwee... as-tu besoin d'un «Brooklyn Smasher™»? Loll il est vraiment fâché le gionta21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chax 7 février 2012 Partager 7 février 2012 (modifié) Je suce des graines pour une invitation sur ETHOR.PS: J'aime l'anal Modifié 8 février 2012 par Kéwee Décalice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!