Dionne 23 août 2009 Partager 23 août 2009 J'aimerais avoir un compte www.ethor.net, svpMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 août 2009 Partager 24 août 2009 (modifié) Non.Donnes nous des raisons de se lier à toi en t'invitant sur ce tracker privé et p-e que c'est quelque chose que nous considéreront. Modifié 24 août 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 Lol, comme si fallais que je me justifie d'avoir un compte. J'en avais un mais a force de le donner à mes chums, mon ration était pas remontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Lol, comme si fallais que je me justifie d'avoir un compte. J'en avais un mais a force de le donner à mes chums, mon ration était pas remontable.Justement, bonne raison de pas t'en donner un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Lol, comme si fallais que je me justifie d'avoir un compte. J'en avais un mais a force de le donner à mes chums, mon ration était pas remontable.Ben la, après ca tu te demande vraiment pourquoi ils te refusent? C'est de naissance ou ben? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Ben la, après ca tu te demande vraiment pourquoi ils te refusent? C'est de naissance ou ben?Hahaha j'aime la réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 août 2009 Partager 24 août 2009 J'aimerais avoir un compte www.ethor.net, svpMerciJe t'en n'aurais bien donner un, mais on m'a bannis pour je ne sais quels raisons.En fait, j'ignore si on m'a bannis. Ce que je sais, mon compte fonctionne plus.J'avais un beau ratio pourtant, merde. M'enfin, j'ai toujours mon bon vieux Demonoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Y'a Torrent411 qui est un tracker public Quebecois qui gere de la patate, fais y un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 Ouep, m'a laissé faire finalement.Demonoid me suffit.Pis j'ai répondu bêtement car Kiwik se prends trop maître du monde en me disant que je dois me justifier pourquoi je devrais avoir un compte. Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 août 2009 Partager 25 août 2009 En fait, c'est car on ne donne pas d'invitation a n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Vous avez pas des emmerdes avec le tracker si vous filez des invits à des kikoos qui ont un ratio de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 Non, tous mes autres ratios sont bons mais vu que je l'utilisais plus ou moins je l'ai donné à des gens moins cool qui ont baisé le ratio.Non, ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Non, tous mes autres ratios sont bons mais vu que je l'utilisais plus ou moins je l'ai donné à des gens moins cool qui ont baisé le ratio.Non, ca change rienTu étais qui sur l'ancien dépotoir? (Tu y étais?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 26 août 2009 Partager 26 août 2009 (modifié) Juste demonoid jnai asser, pas envie de seeded pour avoir deux ratio :|Ahh tabarnak de Utorrent... jai eu 20G de download useless...Uploaded: 83.22 GBDownloaded: 124.19 GB Modifié 26 août 2009 par Hyraelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Lol. J'ai un ratio de merde sur mon Azeureus.J'avais arrêter de seeder (normalement je seed toujours) pendant un moment.Uploaded : 425.83 GBDowloaded : 445.69 GBMais sur Demonoid, c'est pas pire.Ratio: 1.58Uploaded: 112.29 GBDownloaded: 71.06 GBRatio: 1.58 (Updated once a day)Mais bon, tous ça, c'est des animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Tu étais qui sur l'ancien dépotoir? (Tu y étais?)luxid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Lol. J'ai un ratio de merde sur mon Azeureus.J'avais arrêter de seeder (normalement je seed toujours) pendant un moment.Uploaded : 425.83 GBDowloaded : 445.69 GBMais sur Demonoid, c'est pas pire.Ratio: 1.58Uploaded: 112.29 GBDownloaded: 71.06 GBRatio: 1.58 (Updated once a day)Mais bon, tous ça, c'est des animes.Moi ca seed a genre 40kb/s alors que je peut loader a genre 1MB/s je hait ca avoir un upload de merde :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ouep, m'a laissé faire finalement.Demonoid me suffit.Pis j'ai répondu bêtement car Kiwik se prends trop maître du monde en me disant que je dois me justifier pourquoi je devrais avoir un compte. Mort de rire C'est pas juste ça, celui qui donne des invite au monde sur des forums ou qui trade des invites peut se faire bannir sans préavis du tracker privé.And I'm the king of the Internets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Moi ca seed a genre 40kb/s alors que je peut loader a genre 1MB/s je hait ca avoir un upload de merde :| Ça s'arrange tu sait. C'est pas juste ça, celui qui donne des invite au monde sur des forums ou qui trade des invites peut se faire bannir sans préavis du tracker privé. And I'm the king of the Internets. Edit : Voici mes stats depuis le formattage de mon serveur il y a environ 4 mois. Biiitch. ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 27 août 2009 Partager 27 août 2009 Y'a un server... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!