Major Payne 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 Il va y avoir ENCORE cette année un reportage sur la DPJ. Il y a plein de kids au Québec à la recherche d'une famille, mais les Jean-Michel Anctil, Guylaine Tremblay, Joel Legendre préfèrent aller se chercher des petits Asiatiques pour dire au monde hey regarde mon Chinois et passer dans le 7 jours. Sinon t'a monsieur Sierrta Leone avec sa petite noire. Pendant ce temps, chez nous, plein de kids ne demandent qu'à avoir une famille, être aimé, dans ce pays qu'est le leur, dans lequel ils sont adaptés et où il ne leur manque que l'amour.Êtes-vous d'avis qu'avant d'adopter à l'étranger les gens désireux d'adopter devrait entreprendre d'abord des démarches ici ou vous trouvez ça correct d'aller piger dans les autres pays pour avoir un peu d'exotisme dans sa maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 Je crois que t'as aucune idée de comment c'est compliqué adopter quelqu'un d'ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 J'ai reçu dans mon publi-sac un dépliant de resto chinois. Celui sur Henrri-Bourassa.Suposément un des plus vieux restos asiatiques du Canada. Ils vont te chercher en limousine pour les groupes de 8 personnes et plus. Leur forfait fête est vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 15 décembre 2014 Auteur Partager 15 décembre 2014 Au contraire Fred. Je connaît quelqu'un qui a adopté ici. 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 Ah non crisse ! Tu vas pas te mettre à créer des sujets à répétition en plus ! Cesse de spammer le forum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 15 décembre 2014 Auteur Partager 15 décembre 2014 C'est pas du spam c'est de l'action dans un endroit où dans le news feed tu peux encore voir le premier message du matin du au manque de participation.Si t'es pas heureux clique sur le petit x et retourne te palucher au parc Lafontaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 au parc Lafontaine.C'est loin de chez lui ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 C'étais pas déjà dans la fosse? Eh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 15 décembre 2014 Auteur Partager 15 décembre 2014 Non, Behemoth ne l'avait pas encore contaminé comme tout ce qu'il touche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 décembre 2014 Partager 15 décembre 2014 On ne peut pas vraiment ''commander'' de Chinois... à moins qu'il ait été refurbished. Que des Chinoises même si elles semblent être backorders. Et encore là l'adoption internationale est en chute libre. C'est un business qui génère bien trop d'abus. http://www.cnn.com/2013/09/16/world/international-adoption-main-story-decline/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!