Major Payne 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 C'est le temps des fêtes, on est dans l'ambiance, mais qui a réellement envie d'écouter le Noël de Beethoven et les chiens Toby dans l'espace fêtent Noël 21. Il y a des films qui sont considérés comme étant des films de Noël "alternatifs" et qui peuvent être d'avantage agréables à regarder tout en étant dans l'ambiance des fêtes. Perso chaque année j'aime bien réecouter Christmas Vacation, Gremlins, Die Hard, Die Hard 2 et Reindeer Games. Et vous, en avez-vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 Home Alone... un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 Je réécoute peu de choses, mais si y a la Caverne de la rose d'or à la télé je peux pas résister. Je me suis longtemps identifiée à cette version de la belle et la Bête avec le sosie de Jeanne d'Arc ( en plusse bonne), l'apanage des femmes fortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 Comme j'avais posté dans un sujet similaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 décembre 2014 Partager 14 décembre 2014 J'suis en transe sur le deuxième, Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 14 décembre 2014 Auteur Partager 14 décembre 2014 Avec Black Christmas il me fait penser que dans le genre Noël/horreur n'écoutez jamais la trilogie du Gingerdead Man. Totalement horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!