Иди и смотри 6 décembre 2014 Partager 6 décembre 2014 On peut tu lui enlever ce droit là, je suis pukapab' de recevoir un point de sa part pour chaque post. Il abuse. Il va briser la machine à donner de la reputation si personne ne l'arrête. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 décembre 2014 Partager 6 décembre 2014 **À plussé dans le vide pour ne pas déranger le pauvre foulard**Dude, ton estime de toi même égale le niveau de compétence d'un pigeon au échec. Je plusse quand j'aime quelque chose, et il se trouve que ya pas grand chose chez toi qui ne me fait pas rire, réfléchir ou qu'importe! T'es intéressant, deal with it. Puis non tu n'es pas gros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 7 décembre 2014 Partager 7 décembre 2014 Tu joues à un jeu dangereux foulard.àLone Wolf va aller demander à la prof où tu es, elle dira qu'elle ne sait pas, mais il va le savoir qu'elle ment.Ton père est un fou Foulard. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 8 décembre 2014 Partager 8 décembre 2014 En même temps, tant mieux s'il donne de la rep, c'est comme un petit baisé sur le gland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Je sais pas je fais ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Et tu ne recois ni l'un ni l'autre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Arrête tu vas me faire pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Bah j'pense pas. Pas quand on fait d'l'humour. Anyways, t'es capable d'en prendre plus que ça ma biquette, on t'connais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 décembre 2014 Auteur Partager 9 décembre 2014 Tu joues à un jeu dangereux foulard.à Lone Wolf va aller demander à la prof où tu es, elle dira qu'elle ne sait pas, mais il va le savoir qu'elle ment. Ton père est un fou Foulard. Honnetement, j'ai eu une reflexion là dessus... Comment il me creepait avec ses points de reputations quasi-systematique, quasi-partout. Et ce que ca devait ressembler IRL... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Honnetement, j'ai eu une reflexion là dessus... Comment il me creepait avec ses points de reputations quasi-systematique, quasi-partout.Jte l'ai dit crisse, tes intéressant pi tu me fais rire. Sinon a quoi bon poster tsé. Et je ne prend aucune drogue, sauf la rep. Dans le fond t'en refiler a toi, c'est comme partagé une seringue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Je prends toutes les formes positives, qu'elles viennent de n'importe qui.C'est bien, Abe nous envoie de bonnes ondes ainsi qu'un karma soigné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Gaboris 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Je prends toutes les formes positives, qu'elles viennent de n'importe qui.C'est bien, Abe nous envoie de bonnes ondes ainsi qu'un karma soignéupvote ; )))) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 ; )))))))))))))))))))))))))) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!