--- 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Est-ce que quelqu'un comme moi ne trouve pas glauque qu'on puisse voir sur le profil d'un utilisateur quel thread est-il en train de lire ?En sachant que si ce n'est le cas d'absolument personne, alors je ferme ma gueule à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Ça m'fait pas un plie sua poche mon homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Je ne trouve pas ça pertinent de savoir qui est en train de faire quoi sur le forum, mais cela ne me dérange pas du tout que cette information soit accessible. De toute façon, quand tu es dans un thread, tu vois au bas de la page qui s'y trouve aussi. C'est pas comme si c'était privé comme information. Au pire, quelqu'un va se dire "Lololol [membre x] passe 2h par jour dans la sélection branlette!" et créer un sujet inutile à ce propos, qui se retrouvera dans la fosse. Big deal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 Est-ce que quelqu'un comme moi ne trouve pas glauque qu'on puisse voir sur le profil d'un utilisateur quel thread est-il en train de lire ?En sachant que si ce n'est le cas d'absolument personne, alors je ferme ma gueule à ce sujet.Ce que je trouve le plus glauque c'est que les gens passent leur temps à regarder leur profil... en espérant un nouveau point vert ?http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=online&sort_order=deschttp://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=online&sort_order=desc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 19 novembre 2014 Auteur Partager 19 novembre 2014 Non mais là c'est du véritable fichage cette liste.Je n'en comprends pas du tout l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 novembre 2014 Partager 19 novembre 2014 J'me crosse pis j'te regarde. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 Cesse de geindre. On est pas le KGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 20 novembre 2014 Partager 20 novembre 2014 Cesse de geindre. On est pas le KGB.J'utilise mon ricochet M. Ponton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 novembre 2014 Partager 21 novembre 2014 Miroir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Gaboris 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Non mais là c'est du véritable fichage cette liste.Je n'en comprends pas du tout l'intérêt.Des envies d'anonymat pédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 novembre 2014 Auteur Partager 28 novembre 2014 Wep l'administration.C'est possible d'avoir plus d'informations sur ce gus svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 ton nouvel ennemi à abattre. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 ton nouvel ennemi à troller. bonne chance.Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 novembre 2014 Auteur Partager 28 novembre 2014 Un sacré pet foireux ce mec ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Je pensais que c'était ton ami, que tu as demandé de venir ici pour mettre de la vie et chasser ton ennuie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Qui est-ce qui a nourri Albertine après Minuit?C'est malin on en a deux maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Gaboris 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 (modifié) Wep l'administration. C'est possible d'avoir plus d'informations sur ce gus svp ? Tes 1337 H4X0R |\/|1T|\|1CK P055E t'ont lâché ? Modifié 28 novembre 2014 par MC Gaboris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Albertine a une maitrise en informatique? Really? à 17 ans? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 novembre 2014 Auteur Partager 29 novembre 2014 Bah ouais gros débile ? Tu penses honnêtement qu'on va te choper avec un compte sur un forum ?Nan, ceux qui sont en train de me lâcher, moi et le Dépotoir entier, c'est l'Administration qui ne répond pas et te laisse gentiment gambader au sein du Dep à faire valoir tes talents de champion municipal de trolling de la ville de Vierzon, catégorie - de 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 Mc Gaboris se comporte comme un résidu de fond de fosse à purin, c'est le prochain membre à bannir très certainement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!