Fred Yankee 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Je dois me confier, j'aime bien lire des citations positives sur les Internet. Je suis sûr qu'on peut s'en partager, je suis sûr que tout le monde aime ça en secret. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Oh, un sujet quétaine, j'aime ça, lolilol J'vais en mettre juste une, parce qu'elle est d'actualité. J'recommence pu après, promis. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 12 novembre 2014 Auteur Partager 12 novembre 2014 Si ça peut t'aider, je l'ai eu comme fond d'écran de téléphone la semaine dernière 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Haha, merci, cette étape là est accomplie depuis longtemps. C'est rare que je m'attarde bien longtemps aux minables. Mais les leçons restent quand même. Une deuxième et dernière, et j'arrête. J'me sens beaucoup trop quétaine là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Attention, tu vas te faire dire que ton sujet a l'air d'un vieux safarir, que t'es matante et autres conneries du genre. Moi j'aime ça et je participe: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 12 novembre 2014 Auteur Partager 12 novembre 2014 Attention, tu vas te faire dire que ton sujet a l'air d'un vieux safarir, que t'es matante et autres conneries du genre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Oh, un sujet quétaine, j'aime ça, lolilol J'vais en mettre juste une, parce qu'elle est d'actualité. J'recommence pu après, promis. Mon père boit depuis qu'il a mon âge..Je le voit se détruire. Il fume du weed et du hash, moi je consome aucune drogue. Pauvre papounet, il n'a que 52 ans, depuis aujourd'hui, mais il est de plus en plus près de son père qui est la haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Je serai toujours là pour toi, je pourrai essuyer tes larmes. Cute de même en plus, amène-moé en des Brad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Oulalala, j'aime ça moi aussi! Assumons notre quétainerie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Cute de même en plus, amène-moé en des Brad! Essaie-tu de devenir amie avec Ecce Homo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Essaie-tu de devenir amie avec Ecce Homo?Pas spécialement, mais on peut pas dire le contraire. Le monsieur est beau et en plus il vieillit trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Attention, tu vas te faire dire que ton sujet a l'air d'un vieux safarirNon, mais j'ai l'impression de lire http://www.reddit.com/r/GetMotivated/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Viens que je t'essuie les larmes... ...avec ma langue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 12 novembre 2014 Partager 12 novembre 2014 Non, mais j'ai l'impression de lire http://www.reddit.com/r/GetMotivated/Pas grave tu m'as beaucoup fait marrer quand j'ai lu ça! : D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Pas spécialement, mais on peut pas dire le contraire. Le monsieur est beau et en plus il vieillit trop bien! Ça c'est parce qu'il accepte de vieillir, et en comprend toute la beauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Ce sujet est maintenant devenu un hymne à Brad Pitt.Fred Yankee doit se réjouir. Comme dans tu dois te réjouir. Bref, réjouis-toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Postez donc des citations qu'ils passent par dessus le fait que j'aie dit que Brad Pitt est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Ce sujet est maintenant devenu un hymne à Brad Pitt.Fred Yankee doit se réjouir. Comme dans tu dois te réjouir. Bref, réjouis-toi.C'est que le gars est EPIC même quand il meurt.Ou pas.http://en.mediamass..../deathhoax.htmlhttp://www.youtu.be/wQMe5QnvMiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 13 novembre 2014 Partager 13 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!