FosseAsceptique 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Nos petites habitudes de paranos, en quelques lignes. Je parle plutôt d'habitudes quotidiennes un brin ridicules que de troubles vraiment sérieux.Je commence:Je suis tellement parano que lorsque j'éteins la télé je m'assure que le terminal numérique n'est pas positionné sur une chaîne de Quebecor. Les seules nouvelles régionales sont à TVA, mais y'é pas question que je leur donne des cotes d'écoute. Et j'ai aucune idée si ça marche ou pas mon affaire, mais je suis très sérieusement convaincue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Moi je suis tellement parano que lorsque je joue à un jeux je sauvegarde mes parties à chaque 10 minutes. J'ai si peur de perdre ma progression. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Je suis tellement parano que je swipe tout le monde vers la gauche sur Tinder. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Fosse c'est pas de la paranoia, t'es juste cinglée. Quand c'est rendu que ta vie est assez vide pour que tu milite pour que TVA ait pas de cotes d'écoutes y'a un problème. Tu dois être le genre de filles qui refuse aussi de magasiner chez Walmart et pfk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Depuis que j'ai fait la connaissance de Goune, je suis tellement parano que j'ai mis un bout de scotch sur ma webcam, supprimé mes comptes de réseaux sociaux et arrêté de prendre mon pénis en photo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Ça dépend. En bas de 7 pouces je ne veux même pas voir. Idéalement juste 8 et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 FlamingWolf conteste tes dires.Je viens de rajouter un post-it sur le morceau de scotch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Je suis tellement parano que je ne vois qu'un membre ne pas faire de confessions mais juger les confessions des autres. Je suis tellement parano que je suis préparé à une invasion zombie n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Lol et ça se dit intelligent. Les zombies c'est dans la boîte à images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Pour l'instant. Merci de ne pas partager ta paranoia et de t'anihiler ainsi tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Après le cauchemar de partager un forum avec toi il n'y a plus de place pour la paranoia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 « Je suis tellement parano que... »J'ai l'impression de lire un vieux Safarir. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!