Kay 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 moi e me complique pas la vie. Je sors au bar le plus proche de chez moi pour pas prendre mon char, c'est a dire: La boulatheque de lévis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je crois qu'on s'en caliss tous que tu reste chez toi assis sur ton beigne, le sujet s'appelle : Où vous sortez à soir.Ok, ta mère elle fait quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ta_mère est dans mon univers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 septembre 2009 Auteur Partager 12 septembre 2009 Guttermouth aux Foufs je n'vais pas manqué sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 The Mockin' birds ce soir à la Voie Maltée, c'tait nice mais après une heure très redondant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Je ne sors pas le dimanche, mais hier j'étais au Cercle. C'est vraiment bien, quoiqu'un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Moi c'était samedi que jsuis allée au Cercle. Je me suis détruite la vie en maudit haahha!Hier j'étais à la Casbah après le show de Bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Shisha ce soir, question de prendre ça relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Blizzarts, soirée Freedembass organisé par une amie à moi. Cette soirée roule à fond, chaque deuxième dimanche du mois depuis envron 7 mois. Pour réussir à remplir un bar un dimanche soir, c'est que c'est une soirée à ne pas manquer.Ce soir: Living-Stone (Dubstep/Glitch-Hop), Guestlist (Dubstep), Rob "Rubbermuffin' (Breakcore/WTF bass beats....). Trois amis à moi qui vont détruire la place avec des gros beats sales. Mathew Kingsley Williston aux visuels.http://www.facebook.com/event.php?eid=127220627477&ref=mf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Dimanche comme d'habitude, même place, même heure, même monde. Vive le Campus le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Saint-Tite.Il y en a parmi vous qui vont se pointer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Moi j'men vais chanter l'hymne national au Colisé Pepsi ce soir! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Avec une de mes chums, j'vais voir une game des Sags qui jouent contre Victoriaville. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Go Victo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) On va tu au Bat à soir? Ça serait bien une ptite IPA./Autoquote Modifié 18 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Saint-Tite.Il y en a parmi vous qui vont se pointer ?Je vais au Western à Soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je vais au foam party de début de session de Grasset et Brébeuf. À l'Olympia, ça risque d'être toute une soirée, enfin nous verrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 @Phencyclidine : Sweet, j'imagine qui si je vois un mec ultra défoncé, c'est toi ? Hehehe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ça serait bien une ptite IPA./Autoquotej'ty rejoindrai peut-être, va dépendre de Mme Arntor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Crémaillaire à ... Chateau richer. Jme demande même s'il y a une bus qui se rend là. La photo d'Event sur facebook. Hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!