Lafresnaye 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 C'est au Kojak que ça se passe asoir! La plus grosse discothèque dans l'est du québec!!1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Un feu à soir avec une gang d'amis.Moi je m'en vais faire un feu chez moi j'ai quelques documents incriminants à brûler avant de m'enfuir dans les îles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Je sais pas, j'ai peur que la musique forte explose mes tympans et augmente la douleur a mon cerveau déjà amoché.fifure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 (modifié) j'ai une paire de billets pour la game à soir! =)Section 112, rangé c! Modifié 3 avril 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Dimanche soir, le monde du South Side de Québec, si ça vous tente d'aller à la P'tite Grenouille de Lévis, j'vais y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 avril 2010 Auteur Partager 9 avril 2010 Cabane à sucre, Constantin à St-eustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Mon sous-sol, une couvârte, des crottes de fromage et American History X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 Unity ce soir, fête a une amie Lesbienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 9 avril 2010 Partager 9 avril 2010 La geule de bois a Granby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 CHEZ MAURICE à St-Lazare mofos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 (modifié) Unity ce soir, fête a une amie Lesbienne.Il y en a encore qui se sentent forcés de préciser l'orientation sexuelle des gens? Modifié 10 avril 2010 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Il y en a encore qui se sentent forcés de préciser l'orientation sexuelle des gens?C'est parce que d'être bi ou homo c'est tellement cool. Alors quand tu l'es pas, tu précises que tes amis le sont, sinon t'es totalement out. -.-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 10 avril 2010 Auteur Partager 10 avril 2010 Damm! Elle voulait juste pas qu'on croit qu'elle est lesbienne... Tsé elle a le droit de vouloir se faire pinner par les dudes du dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 C'est peut être juste son "amie" lesbienne. *wink wink* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 10 avril 2010 Auteur Partager 10 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UiMMaICG3h8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il y a une hiérarchie dans l'amitié entre femmes.En haut de la pyramide, il y a "BFF", ensuite "amie du secondaire qui n'a pas couché avec mon copain" (facile à reconnaître, elles s'appellent salopes et biatch entre-elles), "bouche-trou du moment" (celle-là vient de l'école ou du milieu de travail), "amie lesbienne" (C'est une amie, mais elles ne vont pas à la salle de bain en même temps), "amie d'une amie", "parfaite inconnue", puis "traînée que j'haïs" (l'hypocrisie limite les débordements démographiques de cette classe "d'amies").C'était mon commentaire misogyne de la journée....Samedi soir, j'irai probablement là: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5651-machine-samedis-salades-soniques-edition-techno-toltech-axel-helios/. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 je peux absolument rien écrire sans que quelqun chiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furavii 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 je peux absolument rien écrire sans que quelqun chiale.Bin écrit donc rien, le monde va arrêter de chialer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 j'ai pas le gout merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Pearl. Parce que j'ai un gig. Nuf said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!