Thousand Sons 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Impérial de Québec, show de Kreator avec Voivod comme invité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Câline que vous avez tout compris vous deux! Et c'est surtout dans ces endroits qu'on y croise toujours plus de la moitié de nos amis du cartier! Très vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'boé du fort à soir chez une amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'fume un joint avec 2 copains sur le bord de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Le bar du coins m'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'finit ma 18 et j'vais dormir pour me réveiller et fumer du hashish et écouter du beat, bonne nuit gang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbe-Rousse 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Cornwall - Tournai - BelgiqueDada - Bruxelles - BelgiquePantin - Bruxelles - Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Au Scanner, pour le show de Cauldron...Ca va thrasher a soir \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 (modifié) Cage aux sports!! En espérant qui va avoir plus de 5 buts!! Modifié 11 mars 2010 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Bingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Le kam ! Sa va être remplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Au Campus à Jonquiere.Pi peut-être le K-Mé-Léon à Arvida (Bar de fif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Campus a Jonquière a soir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Campus a Jonquière a soir aussiAhah, sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Ahah, sérieux ?Ouais première fois men va la-bas. Avec des dudes de ma technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 St Bock selon toute vraisemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Ouais première fois men va la-bas. Avec des dudes de ma technique.T'es au Cégep de Jonq ?En quoi ?On s'est surment d'ja vue.On va surment s'voir à soir.J'ai l'air fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Peut-être les foufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 T'es au Cégep de Jonq ?En quoi ?On s'est surment d'ja vue.On va surment s'voir à soir.J'ai l'air fif.Non je suis au Cégep de Chicout pis j'ai pas de char d'où le fait que je ne suis jamais allé. Ouais on va peut-être se voirJ'ai pas l'air fif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizath 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'ai un petit jeu pour les plus aventureux :1. Aller sur clubs-montreal.com2. Choisir le lien "Aléatoire" dans le menu3. Sortir dans ce bar ou ce club la.Pour gagner, il faut avoir eu une belle soiréeCe sont cependant seulement des bars situés à Montréal.Attention ! Ce jeu peut être très dangereux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!