Thousand Sons 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Vous êtes 3 sur mini-couille? Elle marchera pas droit cette semaine entk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'ai un souper à soir avec des amis mais je sais pas vers quelle heure ça va finir. Donc y'a de faibles chances que je passe au Bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Ce soir je vais être au party R&D de l'ÉTS 8$ à la porte pour de l'alcool pas trop cher et une soirée malade!Je sais que quelques personnes du dep y vont peut-être alors je vous dit tout de suite que je vais sûrement porter un chandail marqué "Eille toé t'es pas plate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Cool, je vais partir direct après le travail pour le bateau, donc vers 22h-22h15 je verais y être. Si tu veux jaser, je serai probablement avec ma blonde, j'ai les cheveux long pis un t-shirt avec une tête de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Bateau de nuit, c'est celui à Québec ça ? Avec le barman breton qui vient s'asseoir à ta table pour te conseiller personnellement en décrivant minitieusement chacune de ses bières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ce soir, c'est le liverpool de sherbrooke très probablement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Oui MrSandman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Pas vrai. C'est tellement ennuyeux comme place. On dirait un gros cabanon construit sur le coin d'un boulevard et je crois que je n'avais vu autant de femmes en plastique que dans cet endroit là. Le propriétaire aime bien payer pour que ces petites greluches aient plus d'attributs et se dénudent. Foutu RipailleTu parles du Jeudi (j'y étais le mercredi) et encore là pointe-toi au Skratch et tu vas voir bien pire. Loin de moi de vouloir défendre cette soirée-là mais tu dois pas être sorti à grand place pour avoir jamais vu autant de femmes en plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je sors dans ma chambre ce soir, suffit les sorties excessives! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Je sors au Campus, semblerait-il. J'me botte les fesses.Ça me tente pas tant, mais j'vais aller faire un tour. J'vais peut-être croiser du monde nice.Party Back to School prise 3. Ouân. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Dans un sous-sol, once again !Avec des quilles de Pabst à 1,89$, c'est tellement winner !Bonne souérée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Gros Gatorade rouge en jouant à Gears of War. Nice shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 lol antro, t'étais tu avec la clique dans le fond du bar assis sur la banquette? Ma blonde trouvait que vous étiez bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Gros Gatorade rouge en jouant à Gears of War. Nice shit Je crois qu'on s'en caliss tous que tu reste chez toi assis sur ton beigne, le sujet s'appelle : Où vous sortez à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Dans un sous-sol, once again !Avec des quilles de Pabst à 1,89$, c'est tellement winner !Bonne souérée !Ha bin finalement, j'ai attendu jusqu'à 1hr du matin pour prendre ma décision, et les gens ont décidé de partir, donc pas de sous-sol.Je suis donc allée faire le tour du bloc, en discutant de la vie.I'm so hood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 lol antro, t'étais tu avec la clique dans le fond du bar assis sur la banquette? Ma blonde trouvait que vous étiez bruyants.Pentoute, on était près d'une fenêtre à une table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 (modifié) Rofles, la table à côté des deux mecs qui trinquaient? On étaient la la première banquette à gauche de l'entrée avant que les 2 filles et le gars prennent notre place.Sur ce, t'as essayé la Imperial Stout au scotch, un vrai délice!!! Modifié 12 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Heum. Je m'en souviens pu vraiment de ce que j'ai bu exactement: ma chum a callé un pichet d'une bière quelconque que j'ai pris avec elle et un autre ami. Ensuite, j'ai pris une Aphrodisiaque de Dieu du ciel...J'ai bien apprécié cette dernière, mais j'pas sure que j'en prendrais deux de suite... lolilolulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Ok, alors t'as pas pris la bière que je parlais. T'as gouté à la blanche Dominus Vobiscum? Un vrai délice facile à apprécier.Entk, j'y vais, je travaille demain matin, gutnight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Finalement, je suis allée au Campus pis à 1h30, j'étais de retour dans mon patelin au bar du coin. Pis j'ai eu dix fois plus de plaisir là qu'en ville.J'ai dansé(le duo de chansonniers était bon) pis j'ai pris un verre en bonne compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!