Skankerboy 11 décembre 2009 Auteur Partager 11 décembre 2009 Show de Yesterday's ring à soir au Café Campus donc je vais être la aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Quelqu'un à des suggestions d'endroits à Montréal avec de l'ambiance un vendredi soir où la musique est plus rock que pop? Le Rockette, c'est cool et il y a de l'ambiance un vendredi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 décembre 2009 Auteur Partager 11 décembre 2009 Quelqu'un à des suggestions d'endroits à Montréal avec de l'ambiance un vendredi soir où la musique est plus rock que pop? Le Rockette, c'est cool et il y a de l'ambiance un vendredi soir? Je ne sais pas à quoi le Syndrome ressemble le vendredi soir mais c'est un bar de Rock Alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Quelqu'un à des suggestions d'endroits à Montréal avec de l'ambiance un vendredi soir où la musique est plus rock que pop? Le Rockette, c'est cool et il y a de l'ambiance un vendredi soir?La rockette le vendredi c'est habituellement bien. Faut pas tu sois presser d'arriver par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Vendredi, ça rime avec Bateau de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Ça rime aussi avec examen cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 décembre 2009 Auteur Partager 20 décembre 2009 (modifié) Mardi party de fin de session au Foufs!! 3$ le cover et 5,50$ le pichet musique Old Rock 80's. Moi je vais y être! Modifié 20 décembre 2009 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'ai laissé un cadeau pour arntor au bateau de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'reviens du Beley's à Victo pis câlisse que les femmes sont belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 C'est fatiguant en tabarnak... Je me suis tellement fait dévisagé par les 6 gars qui accompagnaient la fille que j'ai tellement dévisagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Dag ce soir! 1er étage!!!Mon ami Paul (chanteur de Never More than less) fait un spectacle accoustique ce soir. Je vais peut-être chanter une chanson savec lui sur scène, si je suis dans le mood.Et je pourrai observer le monde parralèle de la soirée hiphop au 2ème étage avec toutes ces filles aux /$*%?%$% de bottes blanches à talons hauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 décembre 2009 Auteur Partager 31 décembre 2009 Je cherche un party cool pour fêter le nouvel an!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Bouhouhou toute ma famille et mes amis sont à l'exterieur et je suis seul pour fêter le jour de l'an à Québec. Peut-être vais-je m'aventurer dans un bar quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Vieux port + Partouse chez des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Kojak et vol de nuit.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 J'reviens du Beley's à Victo pis câlisse que les femmes sont belles.Avoir su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Invité dans un party, mais pas du tout intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 31 décembre 2009 Partager 31 décembre 2009 Kojak et vol de nuit.lolhaha, j'me demandais justement si j'allais là ce soir où si je restais chez moi avec mes parents et ma soeur... j'arrive pas a rejoindre mon mone pour savoir ce qu'ils font.... putaint que ça fait chier pas avoir de cell...XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Bon bien je vais faire un tour au Bateau de nuit ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Kam pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!