Darksoul Zenox 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Bateau de nuit à soir pour ma fête.Ca pour la même raison.Fuck eel trois rivière metalfest de cette année, et bon c'pas comme si j'avais pas vu vu quo Vadis, Unexpect et Suffocation 10 fois chaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Pour ma part c'était ma deuxième fois et putain qu'il détruise tout. Mullen is GOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 Ce soir:- Date avec mon homme dans un resto Thai (Apportez votre vin)-Soirée entre amis dans un bar-karaoké très louche ahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Pour faire changement...Bateau de nuit (le proprio a juste à pas être aussi gentil bon), avec heu...mon dieu va y avoir quelque personnes du Dépotoir la bas quand je pense à ca...Arntor, Manfred, Anthropologiste, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Spectacle de Get the Shot au Kameleon, a Limoilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Souper, game de hockey et Café Campus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 novembre 2009 Auteur Partager 28 novembre 2009 Le Bar le Syndrome. C'est ma première soirée la-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Spectacle de Get the Shot au Kameleon, a Limoilou.Get the shot ? ces dans quelle style ? Je vais peut-être passer faire mon tour. Je suis activement à la recherche de quelque chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 (modifié) Game + SOirée intense au Fouf C'est la soiré dla musique punk/metal le samedi Woot Modifié 28 novembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Get the shot ? ces dans quelle style ? Je vais peut-être passer faire mon tour. Je suis activement à la recherche de quelque chose à faire.Punk-hardcore à la Comeback kid! Moi j'aime bien ça! C'est un band local en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Punk-hardcore à la Comeback kid! Moi j'aime bien ça! C'est un band local en plus!Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Le Bar le Syndrome. C'est ma première soirée la-bas.C'était comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Pour faire changement...Bateau de nuit (le proprio a juste à pas être aussi gentil bon), avec heu...mon dieu va y avoir quelque personnes du Dépotoir la bas quand je pense à ca...Arntor, Manfred, Anthropologiste, etc...je voulais venir faire un tour. Gilles m'avait invitée, mais ça m'est sorti de la tête. on se reprend! faites un call sur le thread quand vous sortez au bat' avec les gens du Dép! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Anyway on a été à la Loge parce que le Beteau de Nuit était plein. Quelqu'un sait si la barmaid/proprio de la Loge est vraiment la blonde à Didier? Si oui il a du goût en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) Oui c'est sa meuf. La Loge est à vendre depuis un bout de temps, avis aux intéressés. Modifié 1 décembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Va falloir que j'essaye le bateau bientôt. Ça fait longtemps que je vois des bons commentaires sur ce bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) c'est miteux et ça pue mais y'ont d'la bonne bière pis personne t'énerve. c'est excellent pour noyer une dépression passagère. Modifié 1 décembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Ouin, il faudrait bien que j'aille là un jour! Ça a l'air d'être mon genre de place où j'ai du plaisir habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 c'est miteux et ça pue mais y'ont d'la bonne bière pis personne t'énerve. c'est excellent pour noyer une dépression passagère. Lol, je serais pas dépaysé du kam dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Ce soir c'est le Café Campus.Avant 23h admission gratuite et la bière est à 1$.Les shooters sont à 5 pour 10$ all night long.C'est clair que j'rentre là à 21h00 et que j'en r'sors à 23h04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!