Van Wilder 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Ce soir, je vais au pub les 100 génies à l'ÉTS pour leur traditionnel party d'halloween pour les jeux de génie.Ça risque d'être assez solide, il va y avoir du monde de partout au Québec et mon costume est vraiment débile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 Ce soir = Sort au Colisé.Demain = Sort encore au Colisé.Dimanche = Sort peut-être au Colisé si je me trouve un billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 30 octobre 2009 Partager 30 octobre 2009 calisse! hier, j'avais un billet pour le party d'halloween du cégep, mais l'osti d'agent de sécurité m'a pas laisser passer puis ya même regarder mon billetcet d'osti là, quand il lui pogne des bulles au cerveau, rien peut l'arrête dans son abus de pouvoir (Lol, abus de pouvoir d'un agent de sécurité.)Il parrait que je n'était pas le seul, puis y'en a qui se sont loué un costume pour l'occasion. ça va sentir les plaintes (et l'alcool) tentôt au cégep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 novembre 2009 Partager 6 novembre 2009 C'es-tu à soir que vous allez au Bat ta blonde et toi Arntor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Bon bin je vais être au bateau vers 10h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Je vais au bat à chaque vendredi soir. Je vais y être vers 10h30 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ballroom a Montreal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 C'est ridicule, sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Blizzart, sur saint-laurent.Free dubstep night.C'est toujours paqueté de monde. Faut dire que l'endroit est pas immense non plus, mais c'est très hot comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 (modifié) j'dois être folle. me semble-t-il que j'ai vu Lizbeth en arrivant au bar hier, pis elle a diparu le reste d'la soirée. en tout cas, le sirop contre la toux et l'alcool ça fait vraiment pas bon ménage! Modifié 8 novembre 2009 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 C'était bien elle, selon mes sources anonymes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 oh. elle a fait refaire sa teinture, c'était vraiment flashy, du coup j'étais hésitante. incroyable comme je ne fais que croiser des geeks du Dépotoir à longueur de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 j'dois être folle. me semble-t-il que j'ai vu Lizbeth en arrivant au bar hier, pis elle a diparu le reste d'la soirée. en tout cas, le sirop contre la toux et l'alcool ça fait vraiment pas bon ménage!Es-tu vraiment en train de nous dire que les Simpson nous auraient menti durant tout ce temps?http://www.youtube.com/watch?v=6oKDQXY-cqI 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 j'dois être folle. me semble-t-il que j'ai vu Lizbeth en arrivant au bar hier, pis elle a diparu le reste d'la soirée. en tout cas, le sirop contre la toux et l'alcool ça fait vraiment pas bon ménage!T'es tu folle!?!!?DO NOT MIX WITH ALCOOL, for fuck sake. C'est pas marqué ça bouteille!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Dimanche je vais être au Show de Mad Caddies au Studio Juste Pour Rire de Montréal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Dimanche je vais être au Show de Mad Caddies au Studio Juste Pour Rire de Montréal! Moi j'y vais à québec et vendredi, je vais voir 2 shows dans la même soirée : 1) Living with lions et Mute 2) The Creepshow au scanner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Moi j'y vais à québec et vendredi, je vais voir 2 shows dans la même soirée : 1) Living with lions et Mute 2) The Creepshow au scanner! Un jour on va se croisé dans un show c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Un jour on va se croisé dans un show c'est sure.vrai. mais je vais pas souvent à mtl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Bateau de nuit à soir pour ma fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Suffocation ce soir !!Et demain direction Café Chaos pour un jolie spectacle de goregrind, wooot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!