BrutalDeathGreeter 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Ou vous sortez a soir, monde de Québec?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Surement au Seven ce soir. On va voir c'que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Saint-Tite.Il y en a parmi vous qui vont se pointer ?J'y étais, les 2 fins de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'vais aller voir Streetlight Manifesto au Metropolis demain!!Club Soda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Personne sort, il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 septembre 2009 Auteur Partager 30 septembre 2009 Club Soda.Ma tentative de meurtre a l'endroit de Simple Plan a échoué sinon j'aurai eu raison. Vendredi au Foufs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Je sors au cinéma! Ça compte tu? Je vais voir Coco avant Chanel avec une amie. Pis demain ben c'est le GT, je sais pas trop où encore... je vais juste suivre Séraphîta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 (modifié) J'étais au bat avec Ville_Chouine tantôt, et 2 autres mecs, et un nowhere, et le barman et sa copine.Pintes prises ; Dominus Vobiscum blanche, India Pale Ale Impériale de la brasserie du Lièvre et la Route des Épices de la brasserie Dieu du Ciel. Modifié 12 octobre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 J'étais au bat avec Ville_Chouine tantôt, et 2 autres mecs, et un nowhere, et le barman et sa copine.Pintes prises ; Dominus Vobiscum blanche, India Pale Ale Impériale de la brasserie du Lièvre et la Route des Épices de la brasserie Dieu du Ciel.Et ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Tous excellentes, tous des bières que je connaissaient déjà toutefois. Tous des régales.En passant, j'ai laissé une note en dessous du collant du dep dans les toilettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Bien hâte de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 12 octobre 2009 Partager 12 octobre 2009 Tous excellentes, tous des bières que je connaissaient déjà toutefois. Tous des régales.En passant, j'ai laissé une note en dessous du collant du dep dans les toilettes.Hmm, je crois que je vais aller y faire un tour dès que j'aurai le temps dans se cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Soiré PS3 ack des chums et d'la bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Quelle jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Au National pour le lancement de l'album de We Are Wolves.Fuck oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Bar Le Zipper de Sainte-hyacinthe! Le meilleur bar au Québec! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 octobre 2009 Auteur Partager 15 octobre 2009 J'vais passer ma soirée entourer de DouchBag au Foufs a soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 (modifié) Douchebag? Fouf? Tu sur de ça toé?Tes critères pour que quelqu'un soit considéré comme étant un douchebag sont extrêmement bas. Modifié 15 octobre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Job and sleep, faut gagner notre croute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 Old St-John's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!