Phencyclidine 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 @Phencyclidine : Sweet, j'imagine qui si je vois un mec ultra défoncé, c'est toi ? Hehehe !D'après ce que j'ai entendu je vais me fondre à la masse avec cet description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahahahha. Si tu parles de poudre qui dépasse de ton nez, peanut acheter à un yo douteux et saoul, j'imagine que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahahahha. Si tu parles de poudre qui dépasse de ton nez, peanut acheter à un yo douteux et saoul, j'imagine que oui ! Nah, je vais probablement juste être saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Bon bien alors si vous voyez un mec avec un t-shirt de Megadeth au Bateau de nuit, c'est moi alors venez me parler, je pars làla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Moi je fais un préboisson chez moi avec des amis. Ensuite on va aller dans un petit bar dans St-Sauveur, trouver le plus miteux hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 M'en va sortir d'in bars de St-Jean comme toujours.Ouan. Bock, Tequila, Flore, King, Commission des Liqueurs. Un ou plusieurs de ceux là là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Y'a une Comm à St-Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Oui m'dame. Juste à côté du Bethovens de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 D'accord ! Et c'est nice ?Je sais que l'ambiance diffère vraiment d'un endroit à un autre. Je suis allés à celle sur St-Laurent, c'était pas si mal, mais j'ai failli me pendre à celle de Boucherville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'suis jamais aller à celle sur St-Laurent alors. Mais c'est pas si mal, la terrasse est nice à St-Jean. J'y vais pas souvent, juste quand j'sais que y'a du monde que j'connais qui y sont.Pis à Boucherville, j'suis déjà deux fois pis j'avais aimé ça, lol. Donc, j'suis peut-être pas une réferrence mais le fait que j'étais là pour une fête d'amie les deux fois aide sûrement. On était une bonne gang dans le VIP pis on avait du fun.Mais fuck que celle du Dix30 c'est de la shit c'est p'tit en criss.Bon j'dois y aller mon lift m'attend dans l'drive-way depuis deux minutes.Bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Saint-Tite.Il y en a parmi vous qui vont se pointer ?C'était ma première expérience au festival western de St-Tite et je dois avouer avoir été impressionner par la masse de monde qui est partout dans la ville sur une assez grosse superficie.Ce fut une bonne expérience avec les multitudes de stands et une bonne ambiance festive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Ce soir je m'en vais au Ravepirates avec des amis. (Car un de mes amis est DJ là bas : Matduke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un classique St Sulpice..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet.Fuck.All 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Radio Lounge!! Douchebag night! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 septembre 2009 Auteur Partager 20 septembre 2009 J'étais aux Foufs a soir, c'était nice sauf que j'ai perdue mon porte-feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Ce soir je m'en vais au Ravepirates avec des amis. (Car un de mes amis est DJ là bas : Matduke)Oh putain, je suis réellement, fatiguer. Je veux mon lit au plus sacrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 septembre 2009 Auteur Partager 24 septembre 2009 J'vais aller voir Streetlight Manifesto au Metropolis demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Je ne sais si ceci m'était destiner mais- je ne consomme pas ce genre de drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 Connaissant Cheval, je crois que tout ça est destiné à lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!