Cloud 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Tu cherches quoi comme endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Hey, il faut que j'aille me saouler où à Montréal? Les endroits à essayer, n'importe quel genre. Ca commence à être vraaaiimment chiant d'être calme.Un dépanneur pis un parc.Yeah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Tu cherches quoi comme endroit? Peu importe! Si tu t'y es senti bien, peut-être que ça plaira à un autre être humain (moi!). Je suis juste tannée des concerts de classique là, il me faut une coupure.Des parcs j'en ai fait quelques-uns, c'était bien cet été mais je voudrais pas mourir gelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 mon point c'est que tu paies 300% le prix dans un bar, je chill plus dans les parcs depuis un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Bateau de nuit ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Pour ceux qui viennent de Québec City, où est-ce que j'pourrais sortir avec ma copine à Québec si j'recherche une petite place qui passe de la salsa, d'la petite musique mexicaine joyeuse et que l'on peut danser relax sans prétention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤ Fallen Angel ¤ 8 avril 2011 Partager 8 avril 2011 J'étais au Ninkasi a soir... c'étais pas mal. J'adore la Unibroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 (modifié) Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.Lololololulz.Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus) Modifié 12 avril 2011 par Bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamburger 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 vous sorté icite ? chu etoné . Vous dépenser vos cheques de bs en une nuit ? XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.Lololololulz.Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus)J'y vais vraiment souvent! J'adore cet endroit et leurs bières du Archibald! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Au red lounge à Québec sur Saint-Vallier.Lololololulz.Un litre de bière= 6$, en plus d'avoir le feeling d'être rester entre les 4 murs de mon salon vu l'espace qui se fait timide...(Les serveuses sont nices en plus avec leur tribal dans le dos en plus)Le plus drôle c'est les vendredi/samedi soirs vers 2-3h du matins. Ya toujours une demi-douzaine de gros mafieux asiatiques dans la rue entre le bar et Chez Kim.Anyway, beau petit bar cool, j'aime bien le fait qu'on puisse commander de la bouffe du resto d'en face (mêmes proprios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Le plus drôle c'est les vendredi/samedi soirs vers 2-3h du matins. Ya toujours une demi-douzaine de gros mafieux asiatiques dans la rue entre le bar et Chez Kim.Anyway, beau petit bar cool, j'aime bien le fait qu'on puisse commander de la bouffe du resto d'en face (mêmes proprios)Sérieux j'ai été surprise... Comme ça fait même pas 1 an que j'habite ici, je connaissais pas ça! Je m'attendais à avoir affaire à un Duck 2, ou pire encore, La Babiche (au bout de saint-vallier ouest), puis comme c'était pas loin de chez moi je me suis dis que j'allais faire une tournée de Saint-Vallier... Outre le fait que c'est fucking trop petit pis que t'es dans l'intimité de ton voisin bizzare, no problemo avec ce bar (surtout depuis le litre à 1$ haha).Je confirme pour les mafioso, y'avait cette chicks chinese la dernière fois (elle était plutôt jolie ma foie), avec son chandail rose fluo en filet qui dévoilait sa généreuse poitrine bien refaite et ses coéquipiers autour d'elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Lance une invitation à tous pour une débauche au Bateau de Nuit ce vendredi soir.And I'm looking at you Darksoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 juin 2018 Partager 12 juin 2018 C’est clair, net et précis que je vais aller voir Boom Desjardins ce vendredi aux Francofolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 12 juin 2018 Partager 12 juin 2018 (modifié) Fais-lui signer une Delissio Modifié 12 juin 2018 par Kapouchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!