Dionne 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Open House au 3498 chemin Quatre-Bourgeois, gonna be so fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 22 septembre 2010 Partager 22 septembre 2010 Scanner ce soir ! Soirée metal, ça va aider à faire passer la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 T'as parlé à Darksoul j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Y'a surtout jasé avec moi, pis ya fini avec un de mes amis au bal du lezard, mais je sais pas si y s'en souvient, parrait y'était chaud pas mal vers la fin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 Je me souviens tres bien du scanner, mais j'ai quitté sans payé, je dois y retourner ce soir pour regler la note, premiere fois ca m'arrive, j'devais être pressé de partir avec ton ami.Par contre le Bal du Lézard, j'ai pus trop de souvenirs et je voulais mourir hier matin.Je sais pas c'est qui Vero par contre :/ Surement que je la croise full souvent c'est ca le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 septembre 2010 Partager 24 septembre 2010 T'oublies de payer? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 25 septembre 2010 Partager 25 septembre 2010 Je me souviens tres bien du scanner, mais j'ai quitté sans payé, je dois y retourner ce soir pour regler la note, premiere fois ca m'arrive, j'devais être pressé de partir avec ton ami.Par contre le Bal du Lézard, j'ai pus trop de souvenirs et je voulais mourir hier matin.Je sais pas c'est qui Vero par contre :/ Surement que je la croise full souvent c'est ca le pire.Surment le pire ! Mais moi non plus j'ai aucune idée qui tu es. Par contre je ne suis pas une régulière au scanner, j'y vais p-e 1 fois par mois. Et toujours le mercredi !! \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Mmmm, avez-vous des endroits qui sont lfun quand on est seul? J'ai vraiment lgoût de sortir, mais personne n'est à Montréal. Tout mes amis sont retournés dans leur coin en fin de semaine : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Le Palace, c'est LA place! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 octobre 2010 Auteur Partager 6 octobre 2010 Se soir... j'reste chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Dagobert pour encourager mes amis de Falz, un groupe merveilleux, qui participent au concours Bud Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Dagobert pour encourager mes amis de Falz, un groupe merveilleux, qui participent au concours Bud LightOmnium du rock peut-être? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 J'suis sorti au gym pour me douchebagger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 J'suis sortie au Salon des nouveaux arrivages de vin, puis ensuite au Pub de l'Uni, en compagnie de Dékadence et de deux de ses amis. Ce fut, il faut le dire, arrosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Économiste Principal 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Miss Villeray pour la game ce soirÉtudiante comme cougars, y'en a pour tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Ce soir, je vais en ... Free party!pour décompresser un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martus 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Moi je vais à mon club de jeux de role et de jeux de plateau, près de PARIS. (Mais je crois que ça fait un peu trop loin pour la plupart d'entre vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Près de Paris?mais t'es un francais alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 octobre 2010 Partager 11 octobre 2010 Près de Paris? mais t'es un francais alors? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Hey, il faut que j'aille me saouler où à Montréal? Les endroits à essayer, n'importe quel genre. Ca commence à être vraaaiimment chiant d'être calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!