Sunshine 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Lol un dude pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Au Palace, à Vanier, c'est la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Au Palace, à Vanier, c'est la place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 8 août 2010 Partager 8 août 2010 C'est quoi le problème? Es-tu déja aller au Palace?% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Palace de quebec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 8 août 2010 Partager 8 août 2010 J'suis allée faire un tour au sheesha ce soir, c'était bien relax et agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Palace de quebec? Là où l'herpès, le mauvais goût et la médiocrité ne font qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 12 août 2010 Partager 12 août 2010 Direction Scanner ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 13 août 2010 Partager 13 août 2010 ClubSoda ce soir pour voir un show homage a metalica! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Au Palace, à Vanier, c'est la place.Ok... j'vais au Nelligan's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 13 août 2010 Partager 13 août 2010 Casa del Popolo pour un petit show rock suivi de quelques 'fausses pintes' a 4$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Je suis allez au Bar Inc. sur Mont-Royal, pas loin d'Hôtel de Ville vendredi dernier...Juste assez trash à mon goût. Des pintes à 4,50$ avant 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Je vais manger au Tokyo avec Milie. (Milie la mienne, pas celle du forum) Je vais essayer de lui proposer le St-Angèle pour finir la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Scanner ce soir pour les mercredi metal, ca va faire du bien du prendre une bière quebecoise avec des Quebecois après 3 semaines en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 MikePouliot et moi allons au bateau de nuit.ok, Mike n'y sera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Oui tien donc, bateau de nuit, ca fait 2 bon mois au moins j' suis pas allé. Ca serait pas mal cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je sors au Nelligan ce soir, soirée Guinness! Venez donc me rejoindre, bande de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je sors au Nelligan ce soir, soirée Guinness! Venez donc me rejoindre, bande de.Vague souvenir de la dernière fois où Ninchat a invité des gens dans un bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Hahaha heille. Les gens ont eu ben du fun pareil, malgré mon absence. Je suis une organisatrice d'évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Sorry I can't be there, j'ai une journée de fou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!