RaMz 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Au St-Éli... la Boréale à 3,75$, y'a toujours moyen de rentabiliser une soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Je reviens d'une date au RedLoundge sur St-Vallier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 juin 2010 Auteur Partager 9 juin 2010 Je reviens d'une date au RedLoundge sur St-Vallier! T'as pas un chum toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Place Longueuil pour Arcade Fire et vers 10h, je me dirige à la Casa del popolo pour un autre show, un du festival Suoni Per Il Popolo! Ça va être bon et la bière va être bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 T'as pas un chum toi Oui! C'était une date avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Ce soir, Tania (oui, j'ai un prénom) va clubber. Comme elle habite en région, elle ira dans une discothèque de région, avec des gens de région. En ce moment, Tania dresse un inventaire de sa garde-robe, parce qu'elle aimerait vraiment trouver un bout de tissu rose pour obtenir une consommation gratuite.C'est une histoire à suivre.. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 (modifié) Je reviens d'une date au RedLoundge sur St-Vallier! C'est pour ça que c'était du deathcore de marde au lieu de ton show à CHYZ mardi soir? @--> : Mange une pout' chez Goofy pour moi quand tu seras soûle. Merci. Modifié 12 juin 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 Altitude 737 'sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 J'sors pas, j'conna personne à MTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 juin 2010 Partager 12 juin 2010 C'est pour ça que c'était du deathcore de marde au lieu de ton show à CHYZ mardi soir? Non, j'ai fini de travailler trop tard mardi à cause d'une urgence à la job. Je serais arrivée à la radio à 19:00, ça vallait pu la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 Dommage! Je m'étais branché moi aussi sur CHYZ dans mon auto en sachant que ton émission joue le mardi. J'ai pogné la même programmation de marde que Terry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 où j'sors à soir? à mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 juin 2010 Partager 13 juin 2010 J'sors dans un lift Montréal-Québec pis dans la 801 par après. J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 juin 2010 Auteur Partager 14 juin 2010 J'reviens des Francos. Yesterday's ring étaient solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Y'a du monde à Québec qui veut boire dans les rues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Correct, m'en va aller jouer dehors tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 J'comptais boire tout seul. Mais si tu viens dans ma rue, ça peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 Dans les rues, non. Sur les plaines, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Fuck j'y étais tantôt, mais j'remonte pas la côte de marde à soir...Demain, le Dep sur les plaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 15 juin 2010 Partager 15 juin 2010 Ce serait déjà bien que les gens se pointent au GT Québec!(pis j'ai pas de paye avant jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!