FranktheTank 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Le vendredi c'est du genre electro/punk etc.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 mai 2010 Auteur Partager 6 mai 2010 Je sais pas dernière fois que je suis allé tout le monde avait des lighstick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 A soir c'est au Cactus sur Myrand pour la game des Canadiens, 5 à 7 du bureau que j'ai organisé du même coup. Pour une fois le monde ont pas choké, on va être 12 de la job...surprenant! L'ambiance devrait être cool comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Tu étais là? Moi, Lame et Frénésie aussi!AH ouin cool avoue le trash trop intense pour la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 J'suis allé au Miss Villeray ce soir. C'est fou comment un p'tit bar de quartier comme ça peut attirer autant de monde. Peut-être aussi que c'est le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace qui rend la population si dense. C'est à côté de chez nous en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Ninkasi surement pour la l'anniversaire de Dark Dreamer du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Bal du Lézard, Limoilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 St-Sulpice ce soir pour moi.J'y suis allé exactement le même soir (30 avril) et y'avait tellement de monde que ça en était désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je vais au St-Angèle ce soir, prendre un verre (ou plus) pour fêter la fin de session avec les filles du cours de théâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Possiblement le Pub X, pour fêter la fin de session. Si on va ailleurs, ce serait le Ninkasi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je sors déhwors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 passe la soiré dans un starbucks pour rattraper les 3 jours de travail perdu à cause que j'ai bousillé mon clavier d'ordi, et ce à 2 coins de rue du club ou mes chums sortent. Je club jamais mais putain j'aurais ben pris au moins un verre à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 passe la soiré dans un starbucks pour rattraper les 3 jours de travail perdu à cause que j'ai bousillé mon clavier d'ordi, et ce à 2 coins de rue du club ou mes chums sortent. Je club jamais mais putain j'aurais ben pris au moins un verre à soir.Tu fais des cours d'été ou bien tu rédiges ton projet de maîtrise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 J'ai fini mes cours de maitrise cette hivers. Il me reste un séminaire de lecture cet été (2500-3000 pages) et la rédaction/ceulliette de données() pour l'année pochaine. Avec peut-être un stage pas trop merdique pour épater la gallerie(). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Bénélux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Pinch of love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤ Fallen Angel ¤ 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ninkasi hier soir, pas encore dormi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Bar l'Octobre pour la soirée métal et surtout l'anniversaire d'un ami Gros Nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 juin 2010 Auteur Partager 4 juin 2010 Spectacle de musique d'un ami à Ste-Thérèse au Monté-Christo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Feu sur le bord de la rivière Saint-CharlesGOOGLE MAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!