Axelpremierdunom 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 L'Absynthe pour aller voir le groupe de deux amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'imagine que je vais faire un tour aux Foufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Virée à Montréal et débauche à l'Absynthe pour le show de Keepin'6 et Mute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcelle 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Au Benelux, coin Jeanne-Mance et Sherbrooke à Montréal. Micro-brasserie sympathique avec ambiance agréable et bonne bière/bonne bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 mars 2010 Auteur Partager 26 mars 2010 Le syndrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Serai sans doute chez Jos. Dion, le lieu de rendez-vous officiel de la Clique de Québec. D'ailleurs Verce, toi qui dit vouloir sortir en Basse-Ville, si tu t'adonnes à passer par là t'as des bonnes chances de nous y trouver un vendredi ou un samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 http://www.mcgill.ca/channels/events/item/?item_id=111855 Mine d'or : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Serai sans doute chez Jos. Dion, le lieu de rendez-vous officiel de la Clique de Québec. D'ailleurs Verce, toi qui dit vouloir sortir en Basse-Ville, si tu t'adonnes à passer par là t'as des bonnes chances de nous y trouver un vendredi ou un samedi soir.Merci de l'invitation. Je compte passer éventuellement. Je trainerai PetquiFermente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Foufs mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je suis finalement allé à La Citadelle à Ste-Thérèse samedi soir. Pas si mal comme place, ça m'a bien plus. Tables de billard + plein de jeux d'arcade + bonne ambiance!As-tu vu Pierre Dagenais lol?Y doit avoir la totalité des records pour les arcades de chars.C'est là que tu vois que c'est plate la LHJMQ quand t'es pas le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Y'a des partants pour le bat ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Je peux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 show de Mononc Serge et Anonymus ce soir au cégep de Limoilou + party privé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 show de Mononc Serge et Anonymus ce soir au cégep de Limoilou + party privé après Fuuuu je travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 show de Mononc Serge et Anonymus ce soir au cégep de Limoilou + party privé après Tabarnak ! J'ai extrement mal a la tête du a mon hangover, mais Mononc serge shit. Je vais peut-être m'y risquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 avril 2010 Partager 2 avril 2010 Tabarnak ! J'ai extrement mal a la tête du a mon hangover, mais Mononc serge shit. Je vais peut-être m'y risquer.Ça va te replacer la tête ça mon cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Ça va te replacer la tête ça mon cher!Je sais pas, j'ai peur que la musique forte explose mes tympans et augmente la douleur a mon cerveau déjà amoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Show de Japandroids + Love Is All ce soir au Il Motore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Un feu à soir avec une gang d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 avril 2010 Partager 3 avril 2010 Show de Japandroids + Love Is All ce soir au Il Motore.Ouin bin on va oublier ça. Criss de chum pas fiable.M'a rappeler ceux qui m'ont appeler un peu plus tôt dans la soirée criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!