MattIsGoD 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 M'en va au Living à Sherbrooke à soir, ça va être drôle. Dire que mes chums pensent me faire plaisir en m'amenant-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 janvier 2010 Auteur Partager 30 janvier 2010 Bon hier soir j'ai fais un trip on est partis de Ste-Therese, pour allez gouter les poutine de 3 villes qui se batte pour avoir le titre de nation de la poutine. Notre résultat, c'est que même si on ne saura jamais la vérité sur l'origine réel de la poutine. Celle de Warwick est la meilleur au Restaurant Chez Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Fouf ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 Autoquotes, fuck yeah!On va être une méchante gang de pwel a monopoliser les voûtes je crois bien, on devrais être une dizaine + y'a un autre groupe de pwel d'une de mes amies qui se ramasse la également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Bon hier soir j'ai fais un trip on est partis de Ste-Therese, pour allez gouter les poutine de 3 villes qui se batte pour avoir le titre de nation de la poutine. Notre résultat, c'est que même si on ne saura jamais la vérité sur l'origine réel de la poutine. Celle de Warwick est la meilleur au Restaurant Chez Mike.Dommage que leur pizza soit mauvaise! Tout est dans le fromage.Êtes-vous allez au Roy Jucep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 janvier 2010 Auteur Partager 31 janvier 2010 (modifié) Dommage que leur pizza soit mauvaise! Tout est dans le fromage.Êtes-vous allez au Roy Jucep?Ouaip, on a fait Chez Mike à Warwick, Max Poutine à Victo, Horace poutine à Drummon et Roy Jucepp à Drummon et la meilleur est Chez Mike. Haut la main. Modifié 31 janvier 2010 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Finalement, c'était pas mal "chill" au Living, ouais. C'était surtout drôle de danser comme des caves et de ridiculiser tous les douche bas qui, au fond, ne bougeaient pas réellement mieux que nous tout en se prenant cependant au sérieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Cléandre, Ogoda et moi on s'en va se pogner des jeunes femmes scientologues à la nouvelle Église de Québec sur St-Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Cléandre, Ogoda et moi on s'en va se pogner des jeunes femmes scientologues à la nouvelle Église de Québec sur St-Joseph.Étais-tu chez Joe Dion hier soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Non. J'ai pas ou presque d'ami à Québec encore, alors je fais semblant d'en avoir.Joe Dion c'est la taverne derrière le Roi de la patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lint07 31 janvier 2010 Partager 31 janvier 2010 Party de job de mon bar où j'suis DJ ce soir...Ils ont loué un chalet avec patinoire, spa, sauna, tables de pool, air hockey, baby foot.Souper et dej inclus ET alcool à volonté.tout ca pour la modique somme de 0 dollar.Are you kidding me? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 1 février 2010 Partager 1 février 2010 J'suis sortie au Mado dimanche soir, et j'ai pathetiquement perdu un concours de calage de bière sur scène. J'ai eu une mention spéciale de la dragqueen pour avoir eu l'air particulièremnet cave. Sinon j'me suis bien amusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Y'a-tu du monde qui sortent au Bateau de nuit ce soir? Arntor, Kiwik? J'ai pas pris un putain de beer depuis samedi passé, j'reste a job jusqu'a 9h le soir pratiquement toute la semaine...j'ai le gout pas mal a soir me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Franchement, tu me demande VRAIMENT si je serai au bateau un vendredi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 février 2010 Partager 5 février 2010 EL SAIS TU MOÉ! J'pas un saoulon comme toi! Peut-être que tu skip UN vendredi dans l'année pis que ca s'adonne c'est aujourd'hui! Pis tu vas t'adresser a tes ainés sur un autre ton que ça :puba ire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Je passe la journée à gosser sur de la marde à l'Université Québec à Chicoutimi, pi ma allez squater le café Cambio quand ma avoir trop faim. /sadbrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Le monde est plus beau à l'UQAC qu'à l'UQAM. Mais les gars on l'air plus cave, et les filles plus naïves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 5 février 2010 Partager 5 février 2010 (modifié) Le monde est plus beau à l'UQAC qu'à l'UQAM. Mais les gars on l'air plus cave, et les filles plus naïves.Logique. Les filles naives recherchent des gars caves qui porte la chemise rose avec le collet relevé. Les gros caves ne peuvent se pogner que des naïves. La prolifération d'un nombre important de jeune naïve entraine parallèlement une augmentation de gros cave. Un peu comme avec les saucisses Hygrade si ont veut. Il est aussi possible de remplacer la "naïve" par une salope comme le fait si bien mononc' serge.http://www.youtube.com/watch?v=_bNfajLDTpQ Modifié 6 février 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Non je sors pas en fin de semaine Darksoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Kam peut-être a soir. Si des amis sont la je vais rester sinon too bad je vais m'endormir ajun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!