Darksoul Zenox 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 (modifié) Bon alors ce soir, bateau encore. Au poste nous avons Aristo, Darksoul, vill_chouine et moi. Et vous me manquer déjà! JE VOUS AIME!!! Modifié 17 janvier 2010 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Et vous me manquer déjà! JE VOUS AIME!!! hahaha tu parles comme un gars chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 (modifié) C'est pas mal ca Et j'ai hate de te voir la binette je vais souvent au Turf, mais jamais quand t'es la Modifié 17 janvier 2010 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Bon le Sky ça craint alors on a fini ça au Drugstore. Beaucoup moins hostile comme endroit. .... Ouin! Go kill people.Stupide.Woa woa woa woa chu pas certain que tu comprends que quel droit on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 @bernard charité: j'suis versatile, ça dépend de la dynamique avec l'autre mec ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Et vous me manquer déjà! JE VOUS AIME!!! On a fini sur les shooters de vodka à 1h du matin. Avec les litres d'eau que Did nous a servis, j'ai pas mal à la tête au moins. C'était le fun à la noune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 IGLOOFEST ce soir avec NOISIA!http://www.youtube.com/watch?v=PGnlvFqUSDQSuivit de l'after party de mon friend Living-Stone, accompagné entre-autre de Vipond et Intoccabile, avec comme invité les maîtres New-Yorkais du dubstep-ethno, SUB SWARA.http://www.youtube.com/watch?v=f_tvD-Y7JEYPages facebook:http://www.facebook.com/event.php?eid=424768500225&ref=tsJ'étais la! J'ai vu Jesse Rose jeudi passé et jeudi de cette semaine c'est Mike Farina, jpeu pas manqué ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 T'es aller juste au Igloofest ou à l'after party avec Sub Swara aussi?Personellement, l'after party était vraiment plus intense que l'Igloofest lui même. Non seulement le système de son torchait (t'avais l'impression de flotter dans de la BASS) et en plus s'était de la musique de qualité, underground, et vraiment toute du stock original et recherché. Noisia au Igloofest était pas mauvais, mais je m'attendais à plus. Living Stone, le gars qui jouait avant, était pas mal bon, mais était 10 fois meilleurs à son after party. Disons qu'il à jouer des trucs un peu moins extravagants au Igloofest sachant que c'est une crowd moins underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORa 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 UNity This friday xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich99 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Dans mon ptit bistro préféré ce soir , grosse biere au menu avec ailes de poulets a . 25 ¢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 22 janvier 2010 Partager 22 janvier 2010 Ont finit la 24 de bleue dry et we go to the bar le 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Barberie! venez si ça vous chante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Heh, j'irais bien mais je suis déjà pris. Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Au corsaire ! À côté de la traverse de Lévis ! Nice place pour une petite soirée entre chumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Faudrait j'essaye ça le corsaire. Les bière que j'ai gouté d'eux étaient pas pire.Moi, je reviens du Bat, quel grosse surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Encore un vendredi soir à parler de routeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Sortir, quelle drôle d'idée, je préfère passer ma soirée à nettoyer mon PC pardi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Hier soir kameleon. Ce soir encore. Original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Au bat' avec mes chums Kiwik, The Rapist pis Arntor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Dans mon salon, planqué à Rosemère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!