Milie Vanilli 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Fête de ma très bonne amie. On fait un pré-boisson chez elle. Ensuite vers 22:00 on va au Turf sur Cartier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 Fuck le turf, viens au bateau ma motadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 je sort au Monter Cristo a saint therese a soir Bar asser cool quand meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Non, tu viens au Bateau de nuit après le St-Angel. C'est non-négociable et obligatoire. Désolé Did! la prochaine fois Entk je verrai en sortant du st-angele...je vais peut-etre me laisser tenter...mais je crois pas Latino-juif (Jeff) est a Quebec, il voulait sortir demain, donc je pense plus ca va etre demain si jamais j'y vais au Bat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 16 janvier 2010 Auteur Partager 16 janvier 2010 J'essaie le 2-Pierrot se soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Désolé Did! la prochaine fois Entk je verrai en sortant du st-angele...je vais peut-etre me laisser tenter...mais je crois pas Latino-juif (Jeff) est a Quebec, il voulait sortir demain, donc je pense plus ca va etre demain si jamais j'y vais au Bat. Damn ca va me couter cher comme weekend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Fuck le turf, viens au bateau ma motadine.Damn! Tu me fais penser que ça fait tellement longtemps que j'suis pas allé au bateau de nuit.J'irais bien vous dire salut avec un pinte de blanche dans les mains quand je ne serai plus totalement broke.@ Catapulte: Oui, c,est populaire parce que c'est de la bombe. Il y a de la bonne musique en majeure partie, l'ambiance est très détendue, on s'entend très bien parler, la bière est excellente, il n'y a pas de douche bags = Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 LE bar Octobre est EXCELLENT! pour ma premiere experience...ca sera la prochaine place pour les show metal san aucun doute! J'ai adoré! Vraiment un bonne ambiance et du beau monde Kiwik, faut qu'on se voit demain avec Manfred! pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Je suis sortit au Kam, et je suis sortit saoul. Ça devient une habitude des vendredis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 LE bar Octobre est EXCELLENT! pour ma premiere experience...ca sera la prochaine place pour les show metal san aucun doute! J'ai adoré! Vraiment un bonne ambiance et du beau monde Kiwik, faut qu'on se voit demain avec Manfred! pas le choix Ouins j'ai dit à Didier que j'allais revenir demain soir, The Rapist pointe toi mon sacripant, on a p-e les cheveux long mais on mords pas (entk pas encore....).Sur ce, je fais l'open demain matin à 09h00... good night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 IGLOOFEST ce soir avec NOISIA!http://www.youtube.com/watch?v=PGnlvFqUSDQSuivit de l'after party de mon friend Living-Stone, accompagné entre-autre de Vipond et Intoccabile, avec comme invité les maîtres New-Yorkais du dubstep-ethno, SUB SWARA.http://www.youtube.com/watch?v=f_tvD-Y7JEYPages facebook:http://www.facebook.com/event.php?eid=424768500225&ref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Bon alors ce soir, bateau encore. Au poste nous avons Aristo, Darksoul, vill_chouine et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 (modifié) Au Sky, le bar le plus fif de montréal. C'est ma première foiiiiii Modifié 17 janvier 2010 par B~E 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Si tu dénigres le bar et tu trouves ça fif, comme tu dis pourquoi y vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Le sky c'est un bar dans le quartier gay, c'est pour ça qu'il est fif comme il dit.J'y suis allée une fois et j'ai eu une vraiment belle soirée, rendu à 12h30, tu te rends pu compte que c'est un bar gay et c'est rempli, vraiment le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Je sais pertinement que c'est un bar gay, c'est simplement que..le bar le plus fif de montréalDit de cette facon..j'ai trouvé que c'était quelque peu péjoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 (modifié) J'suis bi j'ai tout les droits. Modifié 17 janvier 2010 par B~E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 J'suis bi j'ai tout les droits. Je fait mon commentaire très geek. Si on compare la recherche d'un partenaire dans un bar a DotA on pourrait qualifier être bi de faire un APEM. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 J'suis bi j'ai tout les droits. .... Ouin! Go kill people. Stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 17 janvier 2010 Partager 17 janvier 2010 Je fait mon commentaire très geek. Si on compare la recherche d'un partenaire dans un bar a DotA on pourrait qualifier être bi de faire un APEM.J'aurais plus comparer le fait d'être BI à faire une "-Arem", car si tu es pas content et bien tu fais "-repick" ou si tu changes de "team" (you know what i mean dans le contexte :-P) tu fais "switch" pour changer de team haha! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!