Goune 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 http://www.lapresse.ca/multimedias/201411/03/01-4815426-questionnaire-culture-generale.phpJ'ai eue 85%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Combien de fois as-tu pesé sur F5? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 C'est tu une arnaque et si je pèse pour voir ce que ça fait mon ordi va s'éteindre?Quelqu'un qui n'est pas Chang svp parce que lui va dire que non c'est sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 VOTRE NOTE FINALE: 70%Félicitations, vous êtes dans le premier quartile des Québécois! (Et vous savez probablement ce que veut dire le mot quartile.)Tout en n'étant pas québécois et ne connaissant pas l'ombre d'une question culturelle sur votre pays.Excepté pour Arcade Fire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 U such a beast bro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 Il y a à peine le quart des questions qui concernent le Québec et les trucs comme les Grammy et les Olympiques c'est des choses que les gens savent même en venant pas d'ici.Et une partie de mes erreurs étaient sur les questions du Québec et je suis née ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 VOTRE NOTE FINALE: 70%Félicitations, vous êtes dans le premier quartile des Québécois! (Et vous savez probablement ce que veut dire le mot quartile.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 88%J'ai manqué la question 22, 25, 31 et 33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 75%. Je connais sweet fuck all en sport j'ai eu tout faux dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 VOTRE NOTE FINALE: 91%FÉLICITATIONS, VOUS ÊTES DANS LE PREMIER QUARTILE DES QUÉBÉCOIS! (ET VOUS SAVEZ PROBABLEMENT CE QUE VEUT DIRE LE MOT QUARTILE.)J'me suis planté aux questions de sports (Sauf l'émeute). J'ai jamais écouté les olympiques, ni le soccer, aucun intérêt. Mais honnêtement, j'aurais du avoir 88%, j'ai guessé à la question 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Hahahaha! On a un avocat senior ici qui s'pettait les bretelle d'avoir eu 100%... Quand tu t'pêtes les bretteles pour ça... Holy modafukkin shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Voici le test de connaissances générales de La Presse. http://www.lapresse....re-generale.php Si vous voulez vérifier vos connaissances et vous comparer ensuite, en discuter ou tout simplement montrer vos résultats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Too late to the party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 OLD, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 T'as triché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 zzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Nope. Je me suis gourré sur Gernica en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 5 novembre 2014 Auteur Partager 5 novembre 2014 Même avec Wikipedia ouvert sur l'autre onglet il n'a pas eu 100. Et ça ne me plait pas que mon sujet soit fusionné avec celui de BMO. Je ne m'étais jamais sentie aussi sale auparavant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Nope. Je me suis gourré sur Gernica en plus.Celle des 400 fromages, tu l'as eue? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 Je n'ai pas triché MOI au moins. Bravo pour ton faible 85 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!