1984 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 J'aimerai savoir pourquoi tous les sujets sont hashtagués par des #BMO #pédophile.Qui fais-cela ? Ca implique d'éditer des sujets, vu que Vagabond qui avait ouvert les Grosses faces ne connaissait même pas BMO à l'époque.J'aimerai ça, comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Même si c'est pour l'insulter je trouve que c'est donner à BMO plus d'importance qu'il en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Dirty job de personnes au micro pénis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 novembre 2014 Auteur Partager 3 novembre 2014 Je trouve surtout que c'est pas normal. J'ai du mal à croire qu'un membre de la modération s'amuse à cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 C'est fou ! Quand j'ai remarqué ça en fin de semaine, je me suis rendu compte que l'absence de vie de plusieurs personnes me surprendront toujours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Hey. C'est voler mon idée ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 C'est quelqu'un avec plus de 1000 posts qui fait ça. J'ai cleané les tags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Je trouve surtout que c'est pas normal. J'ai du mal à croire qu'un membre de la modération s'amuse à cela.Pourquoi un modérateur? Certains membres du forum peuvent aussi ajouter des tags aux threads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 BMO est pédophile Il viole des ptits gars Il va de ville en ville Pour choper le sida BMO est pédophile Il viole des ptits gars Il va de ville en ville Pour choper le sida BMO est zoophile Il viole des ptits chats Il va de ville en ville Et il chope le sida BMO est zoophile Il viole des ptits chats Il va de ville en ville Et il chope le sida BMO est scatophile Il mange son caca Il va de ville en ville Et il crève du sida BMO est scatophile Il mange son caca Il va de ville en ville Et il crève du sida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Surement Rococo qui a posté une image avec les tags il y a quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Nah, je vote pour Abereau,C'est lui qui est le plus, Anti-Bmo.Mais bon, c'est qu'une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 novembre 2014 Auteur Partager 3 novembre 2014 Pourquoi un modérateur? Certains membres du forum peuvent aussi ajouter des tags aux threads.Je ne savais pas.Je pense donc que c'est Charity ou/et Carlos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 On sait tous(l'équipe de modération) c'est qui. Si on vous l'a pas dit, c'est qu'on veut pas vous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Clairement BMO pour faire parler de lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Nah, je vote pour Abereau,C'est lui qui est le plus, Anti-Bmo.Mais bon, c'est qu'une hypothèse.J'ai rien contre lui, c'est juste que on est pas compatible. Moi quand je fais un moove sale envers lui, je ne me contente pas de ce bébéisme manifester par celui ou celle eui l'a fait. Je leak des convos, quand je m'en prend a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Je me confesse.C'est ouam la no life. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Oh, Fuck, je viens de voir les hashtags sur Comment vous sentez-vous?Finalement, on doit être deux parce qu'y en a plusieurs que c'est clairement pas ouam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 Un petit deux que c'est ASV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 C'est pas Aradia, je reconnaitrai ses hashtags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!