Ecce Homo 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 de votre expérience, la qualité sonore augmente avec le prix mais en est-il de même pour la durabilité/résistance? j'ai toujours dépensé relativement peu pour mes earbuds (une trentaine de dollars) compte tenu que ce ne sont pas des objets dont je prends particulièrement soin. résultat: j'en passe plusieurs dans une année. rien que cette année j'ai passé quatre paires de Skullcandy. j'ai versé du café sur une oreillette de l'une, j'ai trop tiré le fil d'une autre et j'ai perdu la dernière. ma plus récente paire vient de me lâcher une oreille pour aucune raison. quand j'y pense, ça vaudrait peut-être davantage la peine de sortir mon portefeuille pour des earbuds VRAIMENT DURABLES. j'ai pas besoin de la top qualité sonore (je suis pas trop picky de ce côté), j'ai juste besoin de quelque chose qui peut se faire un peu malmener sans se briser. avez-vous des modèles à me conseiller?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Jaybird Bluebuds X Je les adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Jays Les fils sont épais comme des linguine ce qui évite les nœuds, donc de les briser en défaisant les noeuds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Je suis plutôt casque externe (Monster Inspiration) mais j'aurais tendance à dire JLabs J4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Je regardais sur le site de sennnheiser pour trouver un modèle qui ressemble à ceux que j'ai déjà eu et adoré... ça ressemblait à des MX365 $40 très confortable sans les mousses.Maintenant j'ai des panasonic et je les apprivoisent ± $40.note: sur le site de sennheiser.ca y en a jusqu'à $1200 pour une paire d'écouteurs intra-auriculaires... pour les «pèteux d'broue»!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 J'ai acheté ça pour 20$ au black market. J'avais l'intention de les vendre...Mais si vous me reccomandez de m'en servir je les garderai. http://store.sony.com/extra-bass-earbud-headset-zid27-MDRXB50AP//cat-27-catid-All-Headphones-Earbuds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Pour un son délectable tu devrais plutôt te tourner vers Soundmagic, y'en ont dans plusieurs gammes de prix et les reviews sont élogieuses. Par contre tu va devoir commander, je doutes que ça se retrouve au Wal-Mart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Pour un son délectable tu devrais plutôt te tourner vers Soundmagic, y'en ont dans plusieurs gammes de prix et les reviews sont élogieuses. Par contre tu va devoir commander, je doutes que ça se retrouve au Wal-Mart.J'aime pas les earbuds anyway. Moi je suis plus casque d'écoute. Si vous connaissez un endroit où trouver beaucoup de choix faites-moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Les earbuds haut de gamme ont des bouchons qui sont moulés sur mesure à l'oreille dudit propriétaire ce qui paraît-il isole du bruit ambiant de façon super efficace.Il y a une petite boutique au centre Eaton dans laquelle tu peux essayer une panoplies de casques d'écoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Là? : http://www.centreeatondemontreal.com/fr/magasins/details/165/mix-audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 novembre 2014 Auteur Partager 28 novembre 2014 les Bose SIE2 étaient à 80 $ au lieu de 120 $ chez Future Shop (rupture de stock comme d'hab') et au Centre HI-FI. KATCHING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!