Jason Frost 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Ça m'indiffère totalement.En fait tous les prochain films de super-héros à venir, je n'y trouve plus aucun intérêt à part peut être X-Men Apocalypse mais on verra quand ça va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroulemapoule 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Hollywood, c'est devenu une machine à "suites". Ils ne font plus des films, ils créent des franchises. Ils savent déjà ce qu'on va devoir aimé voir en 2020 !!! Aucune créativité, tout à l' $$$. Vive Hollywood !Si on recense les films de super-héros, il y en a plus de 40 déjà, et 40 à venir d'ici 10 ans... à un moment donné, faut arrêter de jouer avec ses petites figurines et mûrir !(Fallait que je sorte ce déchet, il puait en calvaire) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 17 novembre 2014 Partager 17 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 janvier 2015 Auteur Partager 13 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 mars 2015 Auteur Partager 5 mars 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 avril 2015 Auteur Partager 15 avril 2015 Un spécial Family Feud (La Guerre des Clans) avec le cast des Avengers et Jimmy Kimmel comme host: + Playlist YouTube des vidéos de l'émission spéciale de Jimmy Kimmel Live sur les Avengers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 4 mai 2015 Auteur Partager 4 mai 2015 Avengers: Age of Ultron devient le deuxième film à faire le plus d'argent à son weekend d'ouverture en Amérique du Nord: http://www.boxofficemojo.com/alltime/weekends/ Le top 3 des films appartient à Marvel / Disney. ----- Revenu amassé domestiquement pour le weekend d'ouverture: $187,656,000 Revenu amassé à l'étranger depuis la sortie du film: $439,000,000 Revenu amassé mondialement depuis la sortie du film: $626,656,000 http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=avengers2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 mai 2015 Partager 4 mai 2015 J'allais le voir mais y était juste disponible en 3D pis honnêtement payer 15 $ pour un film. Je suis allé voir 2 films au Clap pour 13 $.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!