unforgiven 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Vraiment dommage pour les amateurs d'XBOX One et PS4 qui attendaient le deal pour acheter leur console.1. PS4En mars dernier, la PS4 a monté de prix de 50$ pour se vendre maintenant 450$.Habituellement, ce sont les early buyers qui paient le plein prix d'une console. Il faudra attendre un price drop pour que la PS4 retrouve son prix initial.Personnellement, je n'ai jamais vu un morceau de tech monter en prix quelques mois après son lancement.Même les PC ne font pas ça.Parité du dollar, ouais, ouais. Mais quand cette situation sera réglée, le prix va demeurer augmenté.http://gamerant.com/ps4-price-increase-canada-dualshock-4-camera/2. XBOX OneMicrosoft a annoncé dernièrement quatre bundles pour le mois de novembre:XBOX One Kinect (pas nouveau, ouais)XBOX One Sunset Overdrive (Console blanche)XBOX One Call of Duty (Console noire marquée COD AW)XBOX One Assassin's Creed Unity (Avec d'autres jeux en prime)Tous ces bundles sont à 350$.... USA Only.http://news.xbox.com/2014/10/xbox-one-special-savingsFuck. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 PS4, 450$. XBOX, 350$. Avoir une vie, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a MasterCard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 J'me suis jamais acheté un osti de produit de beauté.Avoir du plaisir 5-6 ans, 350 $.Être naturel, ça n'a pas de prix. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 La sauce c'est pas naturel Chucky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 La sauce c'est pas naturel Chucky.Pas mal sur que de la testostérone, c'est naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Vraiment dommage pour les amateurs d'XBOX One et PS4 qui attendaient le deal pour acheter leur console.1. PS4En mars dernier, la PS4 a monté de prix de 50$ pour se vendre maintenant 450$.Habituellement, ce sont les early buyers qui paient le plein prix d'une console. Il faudra attendre un price drop pour que la PS4 retrouve son prix initial.Personnellement, je n'ai jamais vu un morceau de tech monter en prix quelques mois après son lancement.Même les PC ne font pas ça.Parité du dollar, ouais, ouais. Mais quand cette situation sera réglée, le prix va demeurer augmenté.http://gamerant.com/...shock-4-camera/2. XBOX OneMicrosoft a annoncé dernièrement quatre bundles pour le mois de novembre:XBOX One Kinect (pas nouveau, ouais)XBOX One Sunset Overdrive (Console blanche)XBOX One Call of Duty (Console noire marquée COD AW)XBOX One Assassin's Creed Unity (Avec d'autres jeux en prime)Tous ces bundles sont à 350$.... USA Only.http://news.xbox.com...special-savingsFuck.Je cherches une Wii U à vendre si tu connais quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Si il avait des amis, il n'achèterait pas autant de jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 octobre 2014 Auteur Partager 27 octobre 2014 Je cherches une Wii U à vendre si tu connais quelqu'un T'es pas dans le bon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Si il avait des amis, il n'achèterait pas autant de jeux vidéos.Petit jugement de crotte. Des fois, dans la vie, y a des activités qui sont le fun à partager avec des amis.Passer une soirée à se tapper dessus en buvant, fumant des cigares en se faisant dire de pas faire trop de bruits pour pas réveiller les enfants en jouant à Super Smash Bros, c'est crissement le fun. Mais bon. C'est vrai que la vie est plus facile pour ceux qui ont un beau cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 octobre 2014 Partager 28 octobre 2014 T'es pas dans le bon sujet. Tout les sujets sont bons pour me trouver une Wii U avant que Smash sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Goune parle contre les jeux vidéos car Goune est nulle à tous les jeux vidéos sauf Candy Crush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Goune parle contre les jeux vidéos car Goune est nulle à tous les jeux vidéos sauf Candy Crush.Tu ne fais pas mieux qu'elle là... Apprends à lâcher prise et tu seras plus équilibré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Goune parle contre les jeux vidéos car Goune est nulle à tous les jeux vidéos sauf Candy Crush.Ok, je n'ai jamais été bon aux jeux vidéos, jamais eu de réel talent là-dedans même si je joue à NHL 2015 en fou, à WoW aussi... Pis ça fait quoi?Être mauvais dans un jeu vidéo ça change pas ma vie man.Être câlicement pro à un jeu pis s'en vanter c'est un peu loser...Même si j'ai absolument rien contre les jeux vidéos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 La raison pour laquelle elle dit des bêtises à propos des jeux vidéos c'est principalement parce qu'elle est nulle dans les jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Revirement de situation pour la X1, Sony devra répondre! La X1 sera 100$ moins cher que PS4, alors que c'était l'inverse il y a un an.http://www.game-focus.com/xbox-one-des-detaillants-baissent-le-prix-au-canada-51883.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 octobre 2014 Partager 29 octobre 2014 Si il avait des amis, il n'achèterait pas autant de jeux vidéos.Si t'avais des amis, tu saurais que les gens insérés socialement jouent aussi aux jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 octobre 2014 Auteur Partager 30 octobre 2014 Revirement de situation pour la X1, Sony devra répondre! La X1 sera 100$ moins cher que PS4, alors que c'était l'inverse il y a un an.http://www.game-focu...anada-51883.phpCette aggressivité de Microsoft est admirable. C'était inévitable après ce fameux E3.Customer service up the ass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!