Goune 26 octobre 2014 Partager 26 octobre 2014 C'est ce soir à 19h. La fouine que je suis a hâte de deviner qui se cache sous les masques. Ceux qui l'écoutent vous direz combien vous en avez eu. Je vais venir vous jaser durant les pauses ne vous en faîtes pas. Malaise de l'an passé loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 26 octobre 2014 Partager 26 octobre 2014 J'ai même pas la force de regarder ton extrait. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 26 octobre 2014 Partager 26 octobre 2014 Trop de camomille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 octobre 2014 Partager 26 octobre 2014 C'est ce soir à 19h. La fouine que je suis a hâte de deviner qui se cache sous les masques. Ceux qui l'écoutent vous direz combien vous en avez eu. Je vais venir vous jaser durant les pauses ne vous en faîtes pas. Malaise de l'an passé loll Lâche le Banquier et va réparer ton costume question de faire vivre mon thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Le Banquier c'est quétaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Malaise de cette année : lorsque Snyder demande à Tagliani si il s'agit de son vrai nez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 27 octobre 2014 Partager 27 octobre 2014 Je savais que Goune est une matante TVA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!