Fred Yankee 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Ça c'est bon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 eurk non 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Je n'ai effectivement pas envie de participer à une discussion sur c'est quoi ta palette de chocolat préféré parce que c'est niais.Tout comme je n'ai pas envie d'échanger des photos de costumes d'Halloween parce que c'est d'une banalité incommensurable.Et que dire de ton sujet sur le fromage " cheap"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 octobre 2014 Auteur Partager 31 octobre 2014 Joyeux Halloween Guys!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Skankerboy 31 octobre 2014 Auteur C’est un message populaire. Partager 31 octobre 2014 Je fais un double post... mais j'avais promis des photos de mon costume. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 Finalement, je me déguise en Daenerys Targaryen et mon chum en Jon Snow. LOLOLOL. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 31 octobre 2014 Partager 31 octobre 2014 LOL hmmm Daenerys, je veux voir une photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 octobre 2014 Auteur Partager 31 octobre 2014 Ouin, arrêté de parler de costume et montré vos costume pour vos soirée. (faites vivre le thread un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Je n'ai effectivement pas envie de participer à une discussion sur c'est quoi ta palette de chocolat préféré parce que c'est niais.Tout comme je n'ai pas envie d'échanger des photos de costumes d'Halloween parce que c'est d'une banalité incommensurable.L'autre débile avec son allusion à de la graisse à gateaux tu fais rien mais je donne mon opinion et tu me colle des points de démérite. Tu est une modératrice incompétente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 (modifié) L'autre débile qui tags n'importe quel sujet ''BMO PD''...Pour revenir au sujet: ma palette de chocolat favoris c'est after 8. Profitez des soldes d'après Haloween. Les assortiments de mini bar de chocolat sont en sOOOOlde. J'raffole des smarties. Modifié 1 novembre 2014 par Rococo pas Rocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 novembre 2014 Partager 1 novembre 2014 Lui aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Oui, je sais, j'ai pas mis de perruque, j'pas assez blond clair, mais fuck off. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 En tout cas, cela te va à merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 7 novembre 2014 Partager 7 novembre 2014 Halloween 2014, Double-face. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 novembre 2014 Auteur Partager 7 novembre 2014 Ça date d'halloween 2012, mais c'est la première fois que je le vois. Katy Perry en Jane Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 Halloween 2014, Double-face.C'est tes vrais cheveux ou une perruque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 C'est tes vrais cheveux ou une perruque?C'est une perruque que j'ai découpée à la moitié puis collée avec de la résine de pin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!