IRON 22 novembre 2014 Partager 22 novembre 2014 Chloé, J'apprécie ton ouverture et ton audace, de plus je trouve vraiment intéressant que tu partages ce changement avec nous. Je dois par contre avouer que la perruque ne fonctionne pas. Ça semble trop fake. jai hate que tu soit une vrai femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 novembre 2014 Auteur Partager 22 novembre 2014 Crois-moi, tu peux pas avoir plus hâte que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 23 novembre 2014 Auteur Partager 23 novembre 2014 Je continue à apprendre ce que je peux sur le traitement hormonal... J'ai peine à le croire, mais je suis en train de lire que les hormones peuvent possiblement rendre les pieds un peu plus petits et même me rappetisser en taille (genre d'un demi-pouce). Je dois admettre, je ne m'en plaindrais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 (modifié) le cerveau aussi ! Modifié 23 novembre 2014 par IRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 le cerveau aussi !Je t'inviterais à lâcher les one liners semi-spam. Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 novembre 2014 Partager 23 novembre 2014 tu es toujours sur mon dos toi, tu peu laisser couler des fois. tu va voir sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Je t'inviterais à lâcher les one liners semi-spam. Merci.Dis-moi donc pourquoi n'as-tu pas aussi averti le gros Jeff Berg pour ce message-ci :Crois-moi, tu peux pas avoir plus hâte que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Parce que c'est un message légitime. J'ai juste donné une directive verbale, du calme.@Iron : ça fait plusieurs messages peu éloquents, spam, one liner, un seul mot pour rien dire que je vois depuis hier, donc je t'avertis verbalement au lieu de te coller des points. J'en ai donc laissé passer plusieurs. Fair, je trouve. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 novembre 2014 Partager 24 novembre 2014 Je t'inviterais à lâcher les one liners semi-spam. Merci.Et pour l'autre gros égocentrique? Il n'arrête pas depuis plus d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Gaboris 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 C'est quoi ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 décembre 2014 Partager 7 décembre 2014 Intolérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 8 décembre 2014 Partager 8 décembre 2014 Intuition masculine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 21 décembre 2014 Auteur Partager 21 décembre 2014 Le genre de merveilleux messages que je reçois occasionellement sur Facebook... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 lol Lux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 Et encore, il est "soft" là, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 Et encore, il est "soft" là, c'est bon.T'as l'air à le connaître. Please tell us quand il est hard avec toi. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 N'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 Buzzkill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 T'as l'air à le connaître. Please tell us quand il est hard avec toi.Il a jamais été hard avec toi Unfo ?Chelou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 décembre 2014 Partager 21 décembre 2014 Tag Team fail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!