Aller au contenu

Changement majeur...

Déchet(s) recommandé(s)

Déjà faudrait qu'j'lise une question.

J'ai lu Lux écrire des trucs bien plus dur que "ça".

Mon commentaire n'avait d'autre intérêt que de souligner ce fait. C'est un risque à prendre quand on s'expose ouvertement de la sorte. Surtout que j'ai eu vent que beaucoup de membres ici pensent tout bas ce qu'il écrit à Chloé.

• 3 semaines plus tard...

J'ai fait ça l'autre soir en 30 minutes environ. Je me suis surprise à ne plus détester l'homme que j'étais. Quand je vois ma face de gars, je vois un vieil ami. qui m'a aidé tellement de fois pendant toutes ces années.859545_10153058877063933_7895562257067397950_o.jpg

Haha calisse Drox.

Probablement plus en fille. On sait qu'il y a plus de gars facile que de fille facile.

Un raisonnement plutôt bancal.

Oui une nana dont la ''beauté'' est égale ou supérieur à la moyenne va recevoir beaucoup plus de demande de match qu'un mec dont la ''beauté'' est égale ou supérieur à la moyenne.

Disons qu'un mec va considérer une girl next door sur cinq et à l'inverse une nana va considérer un John Doe sur cinquante.

Maintenant dans le cas qui nous occupe, l'on peut considérer Jeanfilip comme un gars au faciès moyen et sa contrepartie dans sa situation actuelle comme une nana dont le faciès se retrouve dans le bottom percentile.

En changeant de sexe elle n'est donc pas certaine qu'elle ait augmenté ses probabilités de match.

Elle n'est pas passée de 1/5 à 1/50, mais elle est probablement restée à 1/50.

Et elle est encore attirée par les femmes ce qui fait que tout le raisonnement ne s'applique à sa situation.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 3

Vérifiez vos privilèges putain

tumblr_mbw3liX7dU1qkovk2o1_1280.png

Étrange

À l'Université que j'ai fréquenté, t'avais des bourses pour les femmes, les homos, les haitiens, les africains, les arabes, les gens qui poppent du Ritalin, les hommes-troncs....

Les hommes hétéros blancs devaient se distinguer comme on le fait dans la vraie vie: par le mérite, la persévérance et le talent

Étrange

À l'Université que j'ai fréquenté, t'avais des bourses pour les femmes, les homos, les haitiens, les africains, les arabes, les gens qui poppent du Ritalin, les hommes-troncs....

Les hommes hétéros blancs devaient se distinguer comme on le fait dans la vraie vie: par le mérite, la persévérance et le talent

Tu as fréquenté l'université des femmes aka l'UQAM ?

Connais-tu l'effet ''Big Fish–Little Pond Effect '' ?

Plus une école est élitiste, moins les étudiants qui la fréquentent ont confiance en leurs compétences scolaires. Les premiers de classe dans une bonne école peuvent facilement devenir derniers de classe dans une très bonne école où ils auront sans cesse l’impression d’être dépassés. Or, aussi subjective, ridicule et irrationnelle que cette impression puisse être, elle compte.

...

Dans les années 1960, un dénommé Fred Glimp, directeur du service des admissions, écrivit dans une note de service : « Peu importe les compétences des étudiants d’une classe, il y en aura toujours 25 % qui se retrouveront à la queue.

...

C’est ainsi qu’Harvard se mit à accepter un nombre considérable d’athlètes doués, mais dont les compétences scolaires se situaient bien en-deçà de celles de leurs camarades de promotion. Cette politique, toujours en vigueur, peut s’exprimer comme suit : si un étudiant doit faire office de chair à canon et se contenter de C, aussi bien que ce soit celui qui mène des activités parascolaires lui permettant de s’accomplir et de cultiver son estime de soi.

Le débat porte sur la pertinence d’assouplir les critères d’admission des universités et des écoles professionnelles pour les minorités désavantagées. Les partisans de l’action positive soutiennent que la discrimination dont ont été historiquement victimes les minorités justifie la mise en place de telles mesures dans les écoles prestigieuses, tandis que les détracteurs de ces programmes disent que seul le mérite devrait permettre d’accéder aux grandes écoles. Un troisième camp estime que ce sont les plus démunis, indépendamment de la race, qui devraient bénéficier d’un traitement favorable. Tous sont cependant convaincus que fréquenter une école prestigieuse représente un avantage indéniable.

...

La plupart du temps, les universités cherchent à embaucher les diplômés d’écoles élitistes plutôt que les premiers de classe de n’importe quelle université. Elles vont même jusqu’à s’en vanter. Nous n’embauchons que les diplômés des grandes universités. Mais j’espère qu’à ce stade de votre lecture, vous êtes au moins un peu sceptique quant au bien-fondé de cette stratégie.

Chapitre 3

Modifié par Rococo pas Rocco

Tu as fréquenté l'université des femmes aka l'UQAM ?

Connais-tu l'effet ''Big Fish–Little Pond Effect '' ?

Pas l'UQAM, non. C'est un préjugé mais j'ai toujours vu cette université comme un gros cégep

Et ''Big Fish–Little Pond Effect '' j'imagine que c'est juste un nom fancy pour parler de la relativité.

• J'aime! 2

Pas l'UQAM, non. C'est un préjugé mais j'ai toujours vu cette université comme un gros cégep

Et ''Big Fish–Little Pond Effect '' j'imagine que c'est juste un nom fancy pour parler de la relativité.

En gros ça dit que c'est parfois plus avantageux, toutes choses étant égales par ailleurs, être le meilleur dans une université de second ordre que d'être le moins bon dans une université prestigieuse.

• 4 semaines plus tard...

Bon, une autre update: Je remarque encore PLUS de changements physiques causés par les hormones. Je ne déteste pas ces changements, mais c'est vraiment bouleversant quand ça arrive. Votre corps se tranforme en un autre, litérallement.

Si vous voulez des détails... eh bien... Mes jambes ont moins de muscle, et... Mon derrière a définitivement une forme plus féminine maintenant. *rougit*

• ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...