Aller au contenu

La santé de KJU


Déchet(s) recommandé(s)

Kim Jong Un, mon dictateur préféré depuis que Kadhafi et Saddam nous ont quittés. On ne l'a pas vu en public depuis un mois. Que se passe-t-il avec le leader suprême de Corée du Nord âgé de seulement 31 ans? Ses amis disent que tout va bien, mais les rumeurs vont bon train.

Goutte

Hyperuricémie

Hyperlipidémie

Obésité

Diabète et Haute pression artérielle, ce qui s'expliquerait par son manque d'exercice et ses excès d'alcool et de nourriture.

Kim Jong-Un: crise de goutte, alcoolisme, talons hauts ou overdose d'emmental, les folles rumeurs sur son état de santé

Selon une autre source anonyme, citée par le Chosun Ibo, l'un des principaux quotidiens sud-coréens, Kim Jong-Un se serait aussi fracturé les deux chevilles à force de porter des talons hauts (qu'il apprécie parce qu'ils le font paraître plus grands). Une conséquence, là aussi, de son surpoids.

Concernant sa mauvaise alimentation, la presse britannique croit savoir qu'elle est due en partie à un excès... d'emmental. Le leader nord-coréen en serait particulièrement friand depuis un séjour en Suisse, où il a étudié. Depuis, il en importerait de vastes quantités, croit savoir le Daily Mail. Une étonnante passion sur laquelle la très sérieuse BBC s'était déjà penchée en avril dernier, relève le JDD. Kim Jon-Un aurait ainsi été jusqu'à dépêcher des émissaires pour apprendre les secrets du fabrication du fromage et le produire en Corée du Nord.

kim-jong-un-dictateur-nord-coreen.jpg

Posez votre diagnostic farfelu à la Mailloux et courez la chance de gagner un voyage tout inclus pour deux à Pyongyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...