Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

c'est pas comme si c'était tous des branleurs qui avaient eu la flemme d'aller à l'ecole.

Ça se voit que t'étais pas premier de la classe, toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ant Hill Kid a dit :

C'est vrai qu'on a pas manqué d'ordre sous Sarko et Macron.

Et c’est bien pour ça qu’on essaye de les dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daleko a dit :

Et c’est bien pour ça qu’on essaye de les dégager.

Flamby et Copé reviennent presque immédiatement sur le devant de la scène par la petite porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-03 à 10:11, Paladin.e a dit :

parano nono, 

no parano 

nos paranos.... 

Ah je ne suis pas sur que tu sois assez renseigné... Le programme de la droite ne favorise pas tout à fait les gens comme toi; c'est à dire les petites putains pauvresses et droguées.

Et on ne peut pas leur en vouloir... Pourquoi mes taxes serviraient à entretenir des raté.es qui sont incapable de se responsabiliser? 

 

Ca me fait toujours rire les petites gens qui embrassent les idées de droite alors que c'est grace à la gauche s'ils ne sont pas à la rue comme les autres gagnants comme @Lux et puis l'ami @BaeuRouge 

 

Toi t'es pas assez renseigné. :eye-roll:

Je ne suis ni pauvre, ni droguée. Et... Reste poli. Je ne suis pas une putain. Ok? Merci. ☺️

Je suis à plus d'un an sobre d'alcool. J'ai arrêté la cocaïne, mon char neuf est presque fini d'être payé, j'ai une carrière et je vis dans un somptueux appartement où je suis pétée de confort.

Ha... Aussi: Je suis toujours habillée très classe. Parce que j'ai de la classe. Point barre.

Crétin.

En plus, "Pauvresse" c'est même pas un mot. :eye-roll:

Edit: Je pensais à ça en me brossant les dents.. le plus comique dans cette histoire c'est que je suis absolument sûre d'être dans les faits.. Plus riche que toi! :captain_haddock4:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-03 à 05:31, Retro Rico a dit :

A qui t'adresses-tu, très précisément ?

Toute la gang de tapettes qui scandent le racisme pis le fascisme en souhaitant des révoltes si le RN passe. Belle bande de jambons.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaFatigue a dit :

Toute la gang de tapettes qui scandent le racisme pis le fascisme en souhaitant des révoltes si le RN passe. Belle bande de jambons.

Rendez-vous Dimanche à 21h00 au centre-ville pour leur QC le Q à tous ces esti de traces de break, là.

Les voilà-ti pas, pas plus tard qu'hier, en plein jour, sous un soleil radieux, sans l'ombre de la moindre retenue, en train d'afficher sauvagement, en toute impunité, leurs affichettes de grosses tapettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2024-07-03 à 16:11, Paladin.e a dit :

Ca me fait toujours rire les petites gens qui embrassent les idées de droite alors que c'est grace à la gauche s'ils ne sont pas à la rue comme les autres gagnants comme @Lux et puis l'ami @BaeuRouge 

 

Je ne suis plus une petite gens dans la société même si ma famille l'était, aujourd'hui je suis dans le quart où les quinze pourcents privilégiés. Par contre j'ai gardé l'esprit fondamental de solidarité, je veux vivre dans une société très fortement solidaire. 

Par contre je veux bien savoir comment une société pourrait être fortement solidaire sans avoir de frontières.  En étant solidaires de la terre entière ? Prendre à notre compte huit milliards d'individus ?

Aucun peuple n'est capable de ça. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BaeuRouge a dit :

Je ne suis plus une petite gens dans la société même si ma famille l'était, aujourd'hui je suis dans le quart où les quinze pourcents privilégiés. Par contre j'ai gardé l'esprit fondamental de solidarité, je veux vivre dans une société très fortement solidaire. 

Par contre je veux bien savoir comment une société pourrait être fortement solidaire sans avoir de frontières.  En étant solidaires de la terre entière ? Prendre à notre compte huit milliards d'individus ?

Aucun peuple n'est capable de ça. 

Belle réponse de parvenu. 

Tu juge ta grandeur à celle de ton compte en banque? Triste et pathétique. C'est cela que je veux dire par petite gens. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Paladin.e a dit :

Belle réponse de parvenu. 

Tu juge ta grandeur à celle de ton compte en banque? Triste et pathétique. C'est cela que je veux dire par petite gens. 

T'as pas répondu à la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BaeuRouge a dit :

T'as pas répondu à la question. 

Eh, mon philosophe de Cégep, 

Ne pensais-tu donc pas que

j'eus vue le piège que tu m'as tendu? 

 

Que Shopenhauer et son art d'avoir toujours raison 

retournent sous la Terre avec les morts. 

 

Par dela bien et mal

il y a bien plus que le Beau et la Vérité mon cher hélénien, 

tout comme l'infini il y a l'infini vrai et l'infini faux, 

N'oublie jamais que la carte n'est pas le territoire. 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BaeuRouge a dit :

Rien d'Hégélien

Je ne cherchais qu'un simple lien

Entre le bonheur

Et trois sous de bon sens

 

Hélénien, pas Hégélien ;) 

On ne t'a jamais appris à te taire quand tu ne maitrise pas un sujet? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-07 à 19:15, BaeuRouge a dit :

Je ne suis plus une petite gens dans la société même si ma famille l'était, aujourd'hui je suis dans le quart où les quinze pourcents privilégiés. Par contre j'ai gardé l'esprit fondamental de solidarité, je veux vivre dans une société très fortement solidaire. 

Par contre je veux bien savoir comment une société pourrait être fortement solidaire sans avoir de frontières.  En étant solidaires de la terre entière ? Prendre à notre compte huit milliards d'individus ?

Aucun peuple n'est capable de ça. 

Bof. Ça prend juste de trouver de la vie ailleurs dans l'univers (ou mieux, des aliens qui débarquent) pour trouver une nouvelle figure de l'Autre contre laquelle définir notre identité pour nous permettre enfin de sortir notre tête de notre cul et voir à quel point notre territoire terrien est, en fait, minuscule. Je ne serais pas surprise que ton argument ait été sorti à l'époque où l'idée de fonder la première Cité est apparue. Le monde était pourtant plus petit que nous, moins nombreux qu'ils étaient, sans notre accès actuel à pratiquement toute la planète. Ce n'est qu'une question de perspective et il faut, à défaut de pouvoir emmener tout le monde dans l'espace constater la fragilité de notre pale point bleu dans la vaste étendue du cosmos, trouver une autre façon de la faire advenir dans "le peuple" terrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Paladin.e a dit :

Hélénien, pas Hégélien ;) 

On ne t'a jamais appris à te taire quand tu ne maitrise pas un sujet? 

Si tu veux. Entre Schopenhauer et Nietzsche l'absence d'Hegel me chagrinait kant même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Retromantique a dit :

@BaeuRouge, maintenant que tu as une réponse à ta question après avoir chiâlé, tu vas l'ignorer? Commode.

J'ai trouvé ton discours pertinent mais il est tard ici, je préfère répondre plus tard lorsque j'aurais le temps de ciseler un peu de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...