Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022

RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, Daleko a dit :

Tu pars dans tous les sens DASRI. On sent l'épuisement mental de la militante woke qui va passer quelques mois à souffrir. J'aime.

Je suis en Angleterre, pas en France, ce qui se passe la bas n'est plus mon probleme depuis un bout de temps. Donc tu peux adopte les positions les plus extremes que tu veux en esperant que ca me touche, tu resteras simplement dans le role de la peureuse reac que je ne prend pas au serieux. 

Il y a 9 heures, Tomás de Torquemada a dit :

il a raison c'est faux, c'est un délire féministe le wage gap.

En fait, c'est un soulagement que ta mere soit morte avant de voir le con que son fils est devenu. :slav:

Ou bien, elle le savait et s'est depechée de quitter cette terre :tintin:

Halala DASRI, encore une fois tu mélanges tout. C'est ta mère à toi qui a honte, de tes problèmes de drogue, de poids, d'orientation scolaire. Probablement qu'elle aurait aussi honte de lire ton dernier message.

• Malaise. 1

il y a 23 minutes, Daleko a dit :

Halala DASRI, encore une fois tu mélanges tout. C'est ta mère à toi qui a honte, de tes problèmes de drogue, de poids, d'orientation scolaire. Probablement qu'elle aurait aussi honte de lire ton dernier message.

T'as oublié la prostitution et la delinquance. Mais je me fous de l'approbation de mes parents, je suis une adulte. Pathetique tentative de ta part, encore une fois. 

Il y a 1 heure, DASRI 3.0 a dit :

En fait, c'est un soulagement que ta mere soit morte avant de voir le con que son fils est devenu. :slav:

Tu as vraiment écrit ça ?

à l’instant, Ecce Homo a dit :

Tu as vraiment écrit ça ?

Je me demandais combien de temps ca prendrait avant que w00t w00t me donne une occasion de la poster et j'ai pas attendu longtemps. :cool-doge: 

Quand il me traite de connasse feministe tumblr blabla, tu m'entends broncher ? Oui ? Non ? :mrbean3:

• Malaise. 1

il y a 57 minutes, DASRI 3.0 a dit :

Je me demandais combien de temps ca prendrait avant que w00t w00t me donne une occasion de la poster et j'ai pas attendu longtemps.

Holy crap. T'aurais pu attendre quelques années de plus. Maintenant, je suis presque de son bord.

• Malaise. 1

à l’instant, Goéland a dit :

Holy crap. T'aurais pu attendre quelques années de plus. Maintenant, je suis presque de son bord.

Merde..t'as raison, je suis alle trop loin :columbo2:. Je devrais attendre la mort de son pere pour une attaque critique avec  maximun de dommages elementaires :kassos_teleboubizes_omg:  (remarque, est ce qu'il le connait ? ) 

Tu peux meme te raser le crane et te faire tatouer un soleil noir, j'ai pas de monde a mon bord avec moi 

Mais regardez moi tout ces gens qui prennent la defense du meme mec qui m'insulte dans le plus grand des calmes ! Vous etes plus traumatises qu'il ne l'est :duckhunt:

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

S'il te plaît Daleko, un peu d'humilité quand même. Tu as dit des choses bien horribles toi même, des choses dont beaucoup de familles auraient grand honte. 

Et puis je vois pas le rapport avec l'orientation scolaire, d'ailleurs. 

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

Un jour toi aussi tu comprendras que les bords, ça n'existe pas. Tu verras ça te fera du bien de découvrir ça. 

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Dans une démocratie, c'est supposé se faire avec l'accord de la population.

Pas de toute la population, justement. C'est ce que le FN est censé prendre conscience depuis quelques années, mais on dirait que vous croyez vraiment être plus nombreux que les autres. Désolée mais tu vas très largement déchanter fort bientôt. 

On en rediscutera. 

Il y a 11 heures, DASRI 3.0 a dit :

Venant de notre cruche en chef, ca me fait presque plaisir de la voir écrire ca, cela démontre a quel point que l'endoctrinement idéologique peut rendre inhumain....

• HAHAHA! 1

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Un jour toi aussi tu comprendras que les bords, ça n'existe pas. Tu verras ça te fera du bien de découvrir ça.

Ne prend pas trop au sérieux ce que j'écris ici. Le seul bord que je prends pour vrai, c'est le champ.

• J'aime! 1
  • Navré... 1

Il y a 3 heures, Tomás de Torquemada a dit :

cela démontre a quel point que l'endoctrinement idéologique peut rendre inhumain....

Il te suffisait de relire tes message pour arriver a cette conclusion mais c'est plus important de cracher chaque mois sur les"SJWokes" que de passer des bons moments avec ta mere qui sert d'engrais pour toujours :)))

D'ailleurs, quelle fleurs pour sa tombe ? Des lys ? 

• Malaise. 1

Il y a 7 heures, DASRI 3.0 a dit :

Il te suffisait de relire tes message pour arriver a cette conclusion mais c'est plus important de cracher chaque mois sur les"SJWokes" que de passer des bons moments avec ta mere qui sert d'engrais pour toujours :)))

D'ailleurs, quelle fleurs pour sa tombe ? Des lys ? 

J'ai passé de bon moment avec ma mere et mon père ne t'en fait pas, et ils m'aimaient et étaient fière de moi et toi? as tu un père? souvent les féministes indigéniste qui combattent le patriarcat blanc imaginaire, qui existe seulement dans leur tête, ont des daddies issue et se croient savage..

En passant il n'y a aucun feud entre toi et moi, car tout ce que tu dis et exprime sur ce forum n'a aucune importance, ce n'est que du vent qui ne veut rien dire.

• J'aime! 1

il y a 24 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

En passant il n'y a aucun feud entre toi et moi, car tout ce que tu dis et exprime sur ce forum n'a aucune importance, ce n'est que du vent qui ne veut rien dire

Va dire ca aux pleurnichards qui ont chouigné, ils ont pas l'air de le realiser :zoidberg:

@Ecce Homo see? 

il y a 26 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

J'ai passé de bon moment avec ma mere et mon père ne t'en fait pas, et ils m'aimaient et étaient fière de moi

J'y crois autant qu'en l'existence de ta FWB. :el_risitas:

• Aradia a modifié le titre pour Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...