Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Emmanuel Macron réélu mais qu'est ce que cette douce ironie ? 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Personne n'aime Macron, et personne n'aime Lepen.

J'aurai sincèrement aimé qu'elle soit élue et qu'elle décrédibilise son parti pour de bon. On le sait, que ce parti n'a aucun moyen de présider. Ca s'entends, ça se voit, c'est des promesses à l'emportée et aucun plan concret derrière. Sarkozy avait promis le karsher, il a versé dans la droite ultra riche; Hollande promettait de tuer la finance, il nous a gazé à coup de 49.3, et Macron au centre... Ben il a fait une présidence de droite. C'est simple, tous les gouvernements français depuis 20 ans ont des politiques de droite. Qu'attendons nous des autres candidats, des politiques en opposition avec le modèle économique tant qu'a y être ?

Maintenant, Marine, dans 5 ans elle peut totalement passer. Et lorsqu'elle passera, elle subira le même traitement que Macron avant elle. Et puis, bout à bout, plus aucun parti n'aura de crédibilité et peut -être qu'à ce moment là, plus personne ne croira vraiment au vote démocratique, qui, je le rappelle, n'applique jamais rien des promesses qui sont faites pendant l'élection. Ca a détruit la gauche, ça a détruit la droite, maintenant il reste plus que les extrêmes à décrédibiliser.

Et puis, qui sait, dans 5 ans, on aura peut être un autre epouvantail dont les discours seront plus crédibles, Mélanchon par exemple.

Et si celui ci se retrouve face à Lepen, autant dire qu'elle est foutue.

@Valérie Pécresse criss que j'en peux plus de l'autre avec sa conscience morale de wish

Si un jour un Le Pen est à la présidence de la France, je coupe les ponts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai fini par réaliser que je suis une fille de droite (je ne suis pas politisée mais assez renseignée pour connaître mes positions) j'ai compris pourquoi par le passé j'avais regardé une conférence que donnait Zemmour et que je buvais innocemment ses paroles. Cet homme très laid (il ressemble à une buse) mais très intelligent aurait fait un putain de bon président et aurait redonne à la "Fronce" sa gloire perdue et diluée et que cela aurait un effet "boule de neige" sur la politique du Québec et qu'on aurait peut-être réduit l'immigration et retrouver notre esprit d'état souverain.

J'aurais été bien contente.

Genre j'aurais fait ça: ☺️

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Depuis ce matin, j’entends parler d’une chanson raciste qui circule sur les réseaux sociaux, et sur laquelle on a vu Eric Zemmour se dandiner, hilare. Elle s’appelle Je partira pas. On dit qu’elle a été générée par une intelligence artificielle, mais il y a bien un être humain qui, à défaut d’en être l’auteur, l’a commandée.

Depuis que l’extrême droite allemande a réussi à imposer Ausländer raus, reprise xénophobe de l’Amour toujours de Gigi D’Agostino («les étrangers dehors, l’Allemagne aux Allemands»), la fachosphère française se cherchait visiblement un hymne. Après plusieurs essais, une chanson s’est distinguée. Intitulée Je partira pas, en référence à des vidéos de reportages télévisés montrant des exilés crier cette phrase avant d’être expulsés de France, le morceau a fait le tour du Web, propulsé par TikTok et par des partages de comptes liés à l’extrême droite.

Désormais ses paroles xénophobes ont atteint le devant de la scène politique puisque Eric Zemmour, ancien journaliste du Figaro et ex-candidat à l’élection présidentielle pour son parti d’extrême droite Reconquête, a partagé un clip où il apparaît tapotant le rythme sur sa table au restaurant, l’air hilare en écoutant les paroles de la chanson : «Je partira pas /Si, si tu partiras /Et plus tôt que tu crois /On t’a déjà assez donné /Maintenant tu peux te casser /Bon débarras et ne reviens pas.» Dans la version longue, les paroles poursuivent : «Quand va passer Bardella, tu vas retourner chez toi /Tu mettras ta djellaba, tu pourras prier toute la journée /Là tu commences à nous gonfler / […] Tu partiras avec ta Fatma /Pour toi, fini le RSA /Le bateau n’attend pas /Crois-moi, tu partiras.»

Après la diffusion de la chanson, l’association SOS Racisme a annoncé avoir déposé une plainte pour «incitation à la haine». Elle espère le retrait immédiat de ces «propos inacceptables» de toutes les plateformes numériques et attend des «sanctions exemplaires».

La version originale de ce «tube de l’été» raciste a été initialement postée le 21 juin sur la plateforme TikTok par le compte @claudiamariani2a. Moins d’une semaine après sa mise en ligne, elle a été supprimée de la plateforme, mais la version originale ainsi que plusieurs remix sont toujours disponibles sur YouTube, TikTok ou Instagram.

Sous couvert d’humour, ce compte actif depuis août 2023 publie des vidéos où se mêlent des images et des chansons réalisées par intelligence artificielle. Les contenus de @claudiamariani2a, qui ne montre jamais son visage et qui met souvent en avant ses origines corses, sont majoritairement des caricatures insultantes des opposants au Rassemblement national.

Dans la majorité présidentielle, Emmanuel Macron et Gabriel Attal sont souvent présentés de manière efféminée, tandis que Brigitte Macron apparaît avec un corps de bodybuilder. Les personnalités politiques de gauche, notamment de La France insoumise sont présentés comme des islamistes, vêtus d’un voile quasi intégral ou portant des barbes fournies. Les femmes politiques Mathilde Panot, Raquel Garrido et Sandrine Rousseau sont la cible d’attaques sexistes et qualifiées de «dindes». Mais la cible principale du compte sont les étrangers et les musulmans, souvent résumés à des femmes en burqa et des hommes barbus, qui ont peur des cochons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tous mes mes frérots sont en train de charger leurs bagnoles comme des mules en partance pour le bled...

Révélation

...not

Not.jpeg.0f361b2688c262af0c5551cb7a6ce66e.jpeg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LaFatigue a dit :

Vraiment une bande de schizo en névrose...

A qui t'adresses-tu, très précisément ?

Parce qu'en plus d'être des schizos en névrose, il se pourrait que tes dudes soient également paranos.  :you_dont_say:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Retro Ricardo a dit :

A qui t'adresses-tu, très précisément ?

Parce qu'en plus d'être des schizos en névrose, il se pourrait que tes dudes soient également paranos.  :you_dont_say:

parano nono, 

no parano 

nos paranos.... 

Le 2022-04-30 à 06:04, Chicken of the infinite a dit :

Comme j'ai fini par réaliser que je suis une fille de droite (je ne suis pas politisée mais assez renseignée pour connaître mes positions) j'ai compris pourquoi par le passé j'avais regardé une conférence que donnait Zemmour et que je buvais innocemment ses paroles. Cet homme très laid (il ressemble à une buse) mais très intelligent aurait fait un putain de bon président et aurait redonne à la "Fronce" sa gloire perdue et diluée et que cela aurait un effet "boule de neige" sur la politique du Québec et qu'on aurait peut-être réduit l'immigration et retrouver notre esprit d'état souverain.

J'aurais été bien contente.

Genre j'aurais fait ça: ☺️

Ah je ne suis pas sur que tu sois assez renseigné... Le programme de la droite ne favorise pas tout à fait les gens comme toi; c'est à dire les petites putains pauvresses et droguées.

Et on ne peut pas leur en vouloir... Pourquoi mes taxes serviraient à entretenir des raté.es qui sont incapable de se responsabiliser? 

 

Ca me fait toujours rire les petites gens qui embrassent les idées de droite alors que c'est grace à la gauche s'ils ne sont pas à la rue comme les autres gagnants comme @Lux et puis l'ami @BaeuRouge 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être qu’ils soutiennent la droite sans penser que la gauche est inhéremment mauvaise. C’est aussi une affaire de cycles et d’équilibre. On a eu besoin de mesures de gauche pendant longtemps, on en aura sans doute grand besoin dans vingt ans quand l’IA aura pris tous les jobs et que le changement climatique détruira tout. Pour l’instant j’estime qu’on a besoin de remettre un peu d’ordre, plus tard je voterai peut-être PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Lux scander ses sombres projets concernant les gens de gauches.... c'est loin d'être doux.
Il fait des rêves ou il perd des games de tetris pis la cause, c'est le FEMINISME...

ALLO?!

Je dois avouer que j'ai une amie qui me fait penser à chicken et je me surprend à l'entendre de plus en plus sortir des niaiseries CAQuistes. Je pense que c'est la complosphere qui à récolté plein d'anciens rebelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

. Pour l’instant j’estime qu’on a besoin de remettre un peu d’ordre, plus tard je voterai peut-être PS.

C'est vrai qu'on a pas manqué d'ordre sous Sarko et Macron.

il y a 55 minutes, Иди и смотри a dit :

Je dois avouer que j'ai une amie qui me fait penser à chicken et je me surprend à l'entendre de plus en plus sortir des niaiseries CAQuistes. Je pense que c'est la complosphere qui à récolté plein d'anciens rebelles.

49% des electeurs RN n'ont pas le bac.

Et c'est pas parce qu'ils étaient trop brillants pour l'école :Biden_icecream:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ant Hill Kid a dit :

49% des electeurs RN n'ont pas le bac.

Et c'est pas parce qu'ils étaient trop brillants pour l'école :Biden_icecream:

La tranche d'age des votant est agée et vient d'un milieu populaire... c'est pas comme si c'était tous des branleurs qui avaient eu la flemme d'aller à l'ecole.
Faut pas tout mélanger...(#chacundanssonpays)

PS: yo, fuck l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...