jobros17 4 octobre 2014 Partager 4 octobre 2014 Etes vous procurez le dernier Smash bros sur 3ds? Voulez vous que l'on s'affronte en ligne un moment donné si oui mon code ami est le 2234 7150 4139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 5 octobre 2014 Partager 5 octobre 2014 (modifié) Je me le suis procuré ce matin. Ça va me faire patienter d'ici la version WiiU puis il va prendre le bord. Mon Dieux qu'il me donne l'impression d'avoir été bâclé...Les stages sont ennuyant, pas de smashrun en online, après 30 minutes j'avais fais tous les modes et 1 match sur 3 en multi lag.Je ne comprends vraiment pas les aussi bonnes critiques pratiquement unanime et pourtant, je suis un fan de tous les autre Smash.Je vais poster mon code plus tard ! Modifié 5 octobre 2014 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 octobre 2014 Partager 6 octobre 2014 Je vais avoir ma copie quelque part dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 6 octobre 2014 Partager 6 octobre 2014 J'ai bien du fun avec le jeu malgré le fait que je ne peux pas jouer en ligne tout de suite. J'ai presque autant de plaisir que lorsque je jouais a Melee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!