C’est un message populaire. Commissaire Laviolette 1 octobre 2014 C’est un message populaire. Partager 1 octobre 2014 À tous les troubadours post-modernes, salut. Je me permets vu que je vois une niche, à côté de l'esthétique de rue du Foulard et l'orgie de beauté/mignonnerie du combo 84/la fille qui post des photos nice de ses kids. Hier, nuit d'automne, je me promène et je me prends l'envie d'un time-lapse. J'en profite aussi pour remettre ici une de mes photo mal aimée. Qui tire la moue dubitative à presque chaque personne à qui je la montre, enthousiaste. Peut-être que le contexte me parle plus que l'esthétique ne peut le faire pour le néophyte. Pourtant, la composition, la claque du grain, le flare 2D, le clair obscur en plein soleil, sans retouches, direct sur le film 35mm, moi j'trouve ça chouette. Libre à vous de commenter, suggérer et de chier sur ma démarche artistique. Si la demande se fait sentir, je peux ramener mes odes fessiers dans 'place. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 More ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 10 octobre 2014 Auteur Partager 10 octobre 2014 Suite des expérimentations dans la nuit automnale ; la banque ce soulage au claire de lune, la lune et son reflet galactique, lucarnes transylvaniennes et nuage en aplat. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 Petite pause créative de fin de journée, à travers la fenêtre du bureau, au travail. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 C'est beau. Tu pourrais faire de plus longtemps series, t'as une belle cohérence de rendu je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 novembre 2014 Auteur Partager 4 novembre 2014 Oui, c'est souvent ce que je vise. Néanmoins, en ce moment c'est très à temps perdu et j'explore les palettes qui me passent sous les yeux. Y'a l'angle narratif aussi qui me titille, parce que je bascule souvent vers le cinéma, la vidéo, dans mes idées. Et les trois dernières visait cette qualité "filmique". J'aurais sûrement pu pousser encore, avec quelque chose de plus panoramique. Merci du commentaire, ça me permet d'initier un dialogue intérieur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 C'est vrai que tes photos (et timelapse) font très filmesques, voire pour ton deuxième post film d'animation noir... J'aime bien aussi ta première photo, on dirait une pochette d'album je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Yooo c'est fucking nice D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!