Admiral 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 L'histoire est bien ficelé dans le premier épisode, j'ai accroché tout de suite. Quoi que de déja voir tous les personnages ou presque ca enlève beaucoup au mystère qui m'attirait vers cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 Je ne suis pas certain d'avoir aimé le deuxième épisode, j'ai pas aimé le type de ''méchant caricaturé'' des enleveurs d'enfants.. J'espère que le 3e épisode sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 septembre 2014 Partager 30 septembre 2014 On parle du Doll Maker qui est un vilain de la 2e saison d'Arrow. J'espère qu'ils prendront le même acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 octobre 2014 Partager 1 octobre 2014 La série a un grave problème niveau tonalité. T'as des scènes violentes avec le pinguin mais de l'autre côté avec les 2 kidnappeurs, ishhhh. Et puis certains dialogues sont assez mauvais. On dirait que parfois la série cherche à cibler un public de 12 ans.Imaginer sur le cable HBO style avec une ambience à la The Wire ou True Detective ce que ça aurait pu donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 octobre 2014 Partager 1 octobre 2014 C'est plus proche de Smallville que de Nolan, j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 C'est de la télé cheap, rien à voir avec The Wire ni de près ni de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 On va leur laisser de temps de trouver leur identité. C'est pas toutes les séries qui réussissent à trouver le ton approprié et son identité dès les premiers épisodes. Si après la moitié de la saison c'est encore aussi inégal par contre il va y avoir un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 2 octobre 2014 Partager 2 octobre 2014 J'aimes bien à date, j'adore le Pingouin, je trouve que l'acteur a bien été choisi pour l'incarner ou qu'il fait bien sa job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 10 octobre 2014 Auteur Partager 10 octobre 2014 Où vérifies-tu les cotes d'écoute? J'aimerais voir celle pour GothamÇa regarde un peu mal pour le moment, c'est en chute:http://tvseriesfinale.com/tv-show/gotham-season-one-ratings-33994/Épisode 1: 8,210 millionsÉpisode 2: 7,450 millionsÉpisode 3: 6,360 millionsAlmost Human, qui était aussi à FOX, a été cancellé l'an passé avec des cotes d'écoute d'une moyenne de 6,24 millions.http://tvseriesfinale.com/tv-show/almost-human-season-one-ratings-30780/Mais peut-être que FOX vont renouveler la série vu que c'est un show dans l'univers de Batman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 octobre 2014 Partager 10 octobre 2014 Mais peut-être que FOX vont renouveler la série vu que c'est un show dans l'univers de Batman.Possible mais avec ce ton borderline je crois lâcher l'affaire très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 octobre 2014 Auteur Partager 14 octobre 2014 FOX ont commandé 6 épisodes de plus pour la série de Gotham, en gros ça va donner un full season order, donc une saison de 22 épisodes.http://deadline.com/2014/10/gotham-full-season-1-order-fox-850394/Alors, c'est bonne ou mauvaise nouvelle d'après ceux qui suivent encore le show? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Surprenant mais pas surprenant.Déjà que d'épisodes en épisodes, niveau audiences ça baisse, c'est toujours aussi borderline niveau ton avec une écriture mauvaise et le fan service aide vraiment pas.Tant qu'à moi la chaine est désespéré. Ils n'ont rien d'autre de gros à offrir depuis X-Files et 24 et ils veulent tellement que Gotham soit un hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Je finis d'écouter l'épisode de cette semaine ce soir et demain je dirai ce que j'en pense. Mais pour l'instant j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Bah à date j'aime bien, je ne comprends pas pourquoi c'est en baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 14 octobre 2014 Partager 14 octobre 2014 Le dernier épisode était, à mon avis, le meilleur de la série jusqu'ici. Il était correct sans être exceptionnel.. Le fan service je m'en fou un peu, si la série veut prendre une tangente différente je vais l'apprécier (si c'est bien évidemment)Je vais écouter le prochain épisode. Je ne suis pas encore satisfait par contre.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 15 octobre 2014 Partager 15 octobre 2014 J'ai bien aimé le dernier et la série en tant que tel aussi. Je ne lis pas de BD alors le rapprochement (ou non rapprochement) entre les deux ne me touche pas.J'aime bien l'idée de nous montrer des personnages qu'on connait avant et ainsi voir leur evolution. J'adore surtout le penguin pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 J'ai aimé l'arrivé de Victor Zasz dans le dernier épisode. J'avais peur qu'on ne laisse trop de place à Pingouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 À mon avis le penguin est le personnage avec le plus de potentiel dans la série, je serais à l'aise si la série tournerait autour de lui, falcone et cie plutôt que de personnages inutiles qu'on voit pendant 1-2 épisode avant de mourir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 4 novembre 2014 Partager 4 novembre 2014 La scène du poste de police qui se vide vraiment WTF??? La police qui ne fait rien alors qu'ils savent très que l'un des leurs est menacé et je ne parlerais même pas de la chef de police complètement incompétente et incapable de faire sa job.Même les stupidités de CSI Miami sont plus crédibles que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 novembre 2014 Partager 5 novembre 2014 La scène du poste de police qui se vide vraiment WTF??? La police qui ne fait rien alors qu'ils savent très que l'un des leurs est menacé et je ne parlerais même pas de la chef de police complètement incompétente et incapable de faire sa job.Même les stupidités de CSI Miami sont plus crédibles que ça.C'est Gotham, tout le monde a peur de Falconi et de peu importe qui il envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!