Jason Frost 22 septembre 2014 Partager 22 septembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=5S_bodvIBG4 Ça débute ce soir à 20h sur FOX. Des membres vont suivre la série? Je vais essayer d'écouter le premier épisode. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 septembre 2014 Partager 22 septembre 2014 C'est deja programmer pour enregistrer a chaque semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 septembre 2014 Partager 22 septembre 2014 Visuellement Gotham ressemble enfin a de quoi comparé aux films de Nolan post-Batman Begins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 septembre 2014 Partager 23 septembre 2014 jenregistre la reprise le vendredi. car en debut de semaine cest loader dans ma programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 23 septembre 2014 Partager 23 septembre 2014 Ouf merci Jason, je vais entamer cette série et espérer qu'elle soit assez bonne pour la suivre plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 septembre 2014 Partager 24 septembre 2014 Après le premier épisode je suis satisfait.J'avais des réticences après avoir vue la série S.H.I.E.L.D. Mais DC se plante rarement dans les séries Télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 24 septembre 2014 Partager 24 septembre 2014 J'aime le réaliste que la série tente de prendre (ainsi que les jeux d'enjeux moraux de l'inspecteur)J'ai trouvé le rythme un peu trop rapide, ça ne donnais pas beaucoup de suspense il y avait toujours quelque chose qui se passait (malgré que parfois c'est moins ennuyant ainsi)J'aurais aimé qu'ils n'introduisent pas autant de personnages dans le premier épisode,on sait déjà qu'il va y avoir penguin, catwoman, mr freeze, riddler et etc.. Catwoman et Penguin auraient été assez selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 septembre 2014 Auteur Partager 24 septembre 2014 on sait déjà qu'il va y avoir penguin, catwoman, mr freeze, riddler et etc.. Catwoman et Penguin auraient été assez selon moi.Et Poison Ivy, c'est la petit fille dont le père s'est fait faussement accusé du meurtre des Waynes et ensuite tué par Harvey Bullock.C'est sûre qu'un jour elle va vouloir se venger de la police "corrompue" qui a tué son père pour rien, mais ça risque de prendre pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 24 septembre 2014 Partager 24 septembre 2014 Plusieurs personnes sur le net spécule à savoir si l'humoriste du premier épisode serait en fait le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 septembre 2014 Auteur Partager 25 septembre 2014 Plusieurs personnes sur le net spécule à savoir si l'humoriste du premier épisode serait en fait le Joker.J'ai pensé à la même chose et quand Fish Mooney a demandé au Pingouin de tuer pour elle avec un couteau, je me suis dit qu'il allait s'en prendre au gars derrière lui sur le stage qui était en train de faire son numéro, botcher la job et laisser le gars en vie avec des cicatrices...Mais non, c'était pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 25 septembre 2014 Partager 25 septembre 2014 (modifié) Et Poison Ivy, c'est la petit fille dont le père s'est fait faussement accusé du meurtre des Waynes et ensuite tué par Harvey Bullock. C'est sûre qu'un jour elle va vouloir se venger de la police "corrompue" qui a tué son père pour rien, mais ça risque de prendre pas mal de temps... Je pense qu'il faut en mettre plus que moins. C'est l'épisode "pilot" aussi. Tout est souvent condensé pour faire valoir le potentiel de la série. Celui qui fait Jeff Gordon me fait penser à Russell Crowe Modifié 25 septembre 2014 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 Oh je n'y avais même pas pensé pour le Joker (comment ai-je pu..) pour Poison Ivy c'était plutôt obvious, surtout que l'indice vient du fait qu'elle se nomme..J'étais sur que ça prendrait plus de 3 décennies avant que quelqu'un ose ''créer'' un autre Joker après celui de Nolan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 Je n'ai plus la source mais ils ont dit qu'ils allaient introduire tout pleins de personnages pour nous lancer faussement sur la piste du Joker, l'humoriste est trop évident alors pour être le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 C'est bon? Yay ou nay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 Correct, Évidemment t'a du fan service à chier mais le reste est correct.Mais rien d'extraordinaire. Now suffit de voir combien de temps la série va durer étant donné que c'est sur la Fox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 En voyant le titre (je n'étais pas au courant de l'existance de cette série), je supposais que c'était Batman-mais-pas-de-Batman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 C'est un peu ça jusqu'à présent, Batman n'existe pas et n'existera pas dans la série je crois.. Après 4-5 épisodes ce sera plus facile de juger je dirais, pour le moment on nous a ''pitché'' plein de scènes pendant 50 minutes !+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 on sait déjà qu'il va y avoir penguin, catwoman, mr freeze, riddler et etc.. Catwoman et Penguin auraient été assez selon moi.Il y'a allusion à mr freeze dans le premier épisode ? Où ça, je suis curieux ? il m'a échappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 Il y'a allusion à mr freeze dans le premier épisode ? Où ça, je suis curieux ? il m'a échappé. Ce n'est que mon feeling et je n'ai pas vérifier celui-ci, mais j'avais l'impression que l'inspecteur noir au poste de police n'arrêtait pas de dire freeze et chill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 C'est un peu ça jusqu'à présent, Batman n'existe pas et n'existera pas dans la série je crois.. Après 4-5 épisodes ce sera plus facile de juger je dirais, pour le moment on nous a ''pitché'' plein de scènes pendant 50 minutes !+Ça me rappelle étrangement Heroes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!