BlackEthelVane 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) GENS DE QUÉBEC!!!Vous aimez le hockey?EH BIEN ALLEZ ENCOURAGER LES REMPARTS DE QUÉBEC CE DIMANCHE!De plus, vous allez m'entendre chanter l'hymne national canadien et américain (puisque les remparts jouent contre Lewiston)Alors voilà, l'annonce est faite!!EDIT: je chante aussi l'hymne national canadien, toujours au Remparts, le 18 septembreEDIT2: le 13 septembre, ce dimanche, c'est la game du lancement de la saison, la premièreeee! alors c'est encore plus stressant! Modifié 8 septembre 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Je vais surveiller de près l'Oie Blanche ou le Peuple Côte-Sud pour trouver l'article en parlant.Toutes mes félicitations, en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 hahaha!ne t'en fais pas, il n'en parlera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Asteur, paye 15$ à Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 J'en ai rien à foutre!!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Autiste 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 pas game de lacher un "fuck" pendant leur hymne pi de lacher un sacre pendant la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Effectivement vraiment pas game! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Bon bon bon Je savais ben que t'en arriverais là un jour Choupinette! Je ne pourrai pas y être malheureusement, mais j'espere que tu ne tomberas pas sur la glace comme une fameuse certaine personne et que tu te rapellera de toute les paroles! Bonne chance! Modifié 8 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ohhhh C'est malheureusement un peu loin pour moi mais je te souhaite merde et je suis certaine que tu vas être TOP SUPER MÉGA BONNE Et surtout, faut t'ailles plein de plaisir a le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Faut que tu laches : « Depotoir.ca » à fin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 C'est clair chante avec une pancarte DEPOTOIR.CA dans le cou! On va la voir en gros sur le tableau indicateur pendant un bon 3 minute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 j'avoue queeeee... Ok non.. j,dois être habillée proprement!...À moins que j'me fasse une chemise avec "dépotoir.ca" dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Je suggère que ce thread sois transféré dans les Douches, question de rejoindre le monde que ça devrait rejoindre?Réponse anticipé: "Faudra le posté dans le Studio alors..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Tu crois pouvoir avoir un video de toi qui chante? Surement qu'un membre de ta famille va faire ça non? Le mettre sur youtube et nous le poster en lien ici après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 (modifié) Je suggère que ce thread sois transféré dans les Douches, question de rejoindre le monde que ça devrait rejoindre?Réponse anticipé: "Faudra le posté dans le Studio alors..."Je me suis posée la question justement, si je devais le poster dans la douche ou dans le studio, mais comme j'ai récemment vu des sujets se retrouver dans la fosse parce qu'ils n'étaient pas des sujets "à développement" et que ce sujet n'est vraiment pas sujet à développement, je l,ai directement posté ici!Tu crois pouvoir avoir un video de toi qui chante? Surement qu'un membre de ta famille va faire ça non? Le mettre sur youtube et nous le poster en lien ici après?Peut-être bien, je mettrai quelqu'un en charge! je ne garantie rien par contre! mais si tu veux m,entendre chanter, il y a déjà quelques petits trucs sur youtube: youtube.com/blackethelvaneBEV Modifié 8 septembre 2009 par blackethelvane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Merci! J'écoute dès que je reviens chez moi (école oblige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Vive le Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 LET'S GO TIGRES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Quelle magnifique voix tu as, Blackethelvane.Ton interprétation de la chanson des vieux amants de Jacques Brel est vraiment touchante.Bravo !J'oubliais... Quel beau sourire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 As-tu pris des cours de chant? Tu as une TELLE stabilité dans la voix... Je chante aussi et jamais je ne pourrai égaler ça hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!